Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie, venez partager vos autres passions et centres d'intérêt

Y'a pas d'âge pour geeker + CONCOURS


Messagede Kingleazard » Ven 20 Déc 2013 21:17

Y'a pas d'âge pour geeker + CONCOURS


Salut à toute la communauté gamoniac !

Je suis un Gamer PC, un PC dans les mains depuis 1986, j'ai 33 ans et je suis propriétaire d'une chaine youtube.

J'ai beaucoup de vidéos (+250), et malheureusement assez peu d'abonnés (+300), je suis ici pour partager ma passion du gaming (RTS, RPG,MMO,Shmup)...

Le 23 décembre, à partir de 00h00, commence sur ma chaine un concours "gagne une clef beta" pour le dernier dungeon crawler de chez ubisoft : "The Mighty Quest For Epic Loot"
Pour participer c'est très simple, Dites "Concours" dans la discussion, mettez un pouce vert, je vous recontacte dans la semaine si vous avez été tiré au sort.

Sur ma chaîne : Du Rome2 Total War,
Rocksmith2014,
Hearthstone,
The Mighty Quest For Epic Loot,
Minecraft,
Starmade
et beaucoup d'autres choses.

Une chaîne généraliste qui propose du contenu en avant première, durant les phases Alpha et Beta quand c'est possible. Je m'attarde aussi sur l'actualité du jeu indé, qui a une grande place sur PC.

Vous me retrouverez ici : http://www.youtube.com/user/Kingleazard?feature=mhee

Venez nombreux !
Kingleazard
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Ven 20 Déc 2013 21:02

Retourner vers Café Gamoniac


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux pour Noël / Meilleurs jeux de Xbox One