Cette section est dédiée aux infos et aux accessoires de nos consoles préférées

[Xbox 360] Nouvelle interface Xbox


Messagede Saheyus » Mer 7 Déc 2011 11:28

[Xbox 360] Nouvelle interface Xbox


Microsoft vient de sortir la nouvelle interface pour sa console, la Xbox 360.

Les membres gold auront le plaisir d'accéder à leurs profils et à leurs sauvegarde depuis n'importe quelle Xbox, dans la limite de 512Mo, grâce au cloud computing. Les autres pourront profiter d'un système de balises permettant de signaler à vos amis à quels jeux vous aimeriez jouer en ligne. En outre, Facebook est désormais mieux intégré à l'interface de la Xbox 360 et vous pourrez ainsi poster sur Facebook sans avoir à arrêter votre jeu vidéo.
De plus, les applications telles que MSN, Allociné et Dailymotion arriveront prochainement.

C'est l'occasion de (re)découvrir tous les meilleurs jeux de la Xbox sur Gamoniac ^^

Image

Source : jeuxvideo.fr
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede thepiloneur60500 » Dim 11 Déc 2011 09:42

Re: [Xbox 360] Nouvelle interface Xbox


bonjour

Personnellement je n'aime pas cette interface je prefere l'ancienne
thepiloneur60500
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Ven 9 Déc 2011 12:26

Messagede Lesquall » Mer 21 Déc 2011 13:06

Re: [Xbox 360] Nouvelle interface Xbox


Enfin une interface correcte et surtout efficace... Depuis quelques années chez Microsoft on enchaînait les interfaces relativement médiocres peu ergonomiques, etc...
Force est de constater que cette fois ci on a retenu la leçon. Une interface comme celle de la xbox se doit d'être simple, et facile d'utilisation avant d'être design.
Le seule bémol est l'apparition de pubs et de features dont on se serait bien passé (MuzuTV ou le Youtube du pauvre), mais bon on ne peut pas tout avoir non plus
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42

Messagede teol » Mer 21 Déc 2011 22:53

Re: [Xbox 360] Nouvelle interface Xbox


J'ai pas la XBOX, mais serieux cette interface me semble être magnifique !
teol
Moyen Gamer
 
Messages: 55
Inscription: Ven 30 Sep 2011 09:53
Localisation: Essonne

Messagede wolfen1981 » Mer 7 Mar 2012 08:55

Re: [Xbox 360] Nouvelle interface Xbox


curieusement, l'interface me fait quelque peut penser à cette interface prévue pour windows 8. Et en regardant les differente démo du celebre systeme d'exploitation, je me dis que microsoft s'en est largement inspirer pour sa bobox 360. C'est pas mal, épurer, et surtout c'est prévue pour fonctionner de maniere optimum avec kinect.
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Messagede Jules67 » Mer 11 Avr 2012 13:43

Re: [Xbox 360] Nouvelle interface Xbox


Je préfère l'ancienne niveau design :D
Jules67
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mer 11 Avr 2012 13:39

Retourner vers Consoles et technologie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Code promo Amazon Jeux vidéo / Les nouvelles solutions de jeux PS3