Cette section est dédiée aux infos et aux accessoires de nos consoles préférées

[PSP] Sony nous offre un cadeau de Noël


Messagede Lucas95 » Mar 23 Aoû 2011 12:26

[PSP] Sony nous offre un cadeau de Noël


La baisse de prix annoncée par Sony sur la PSP, qui sera un modèle bas de gamme avec un son mono (peut être), et surtout beaucoup plus ennuyeux... Cette PSP ne possédera pas de Wifi. Ce qui est plutôt fâcheux étant donné l'importance du PSN sur les consoles et jeux Sony.

Bon en même temps on ne les blâmera pas, Sony essaie d'écouler ses stocks, et prépare l'arrivée de la Vita, donc il est important pour eux de dégager les dernières consoles PSP récalcitrantes à se faire vendre.

Et pour accomplir cette "mission" Sony n'y va pas par quatre chemins, le prix de ses PSP sera de 99€. Un prix plutôt modique quand on sait qu'un jeux PS3 peut atteindre 70€.

Donc voila à part une qualité moindre d'un point de vue technique, cette PSP pourra peut être vous séduire.

Pour ma part, j'attendrai la PS Vita !
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede AlexBBQ » Mar 23 Aoû 2011 15:38

Re: Sony nous offre un cadeau de Noël


Pour le public ciblé, le son mono n'a aucune importance, ils ne s'en rendront pas compte. Pour le wifi, pareil. La plupart des gens ciblés n'achète(ro)nt pas de contenu sur le PSN, mais il pourront toujours le faire via le logiciel Media Go sur leur pc et transferer ensuite par USB.

Et pour te répondre, j'ai déjà une PSP, donc j'attends la PSV aussi :)
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede Lucas95 » Lun 29 Aoû 2011 10:05

Re: Sony nous offre un cadeau de Noël


Après on peut penser que c'est pour contrer la baisse de prix de la 3DS ! Les vilains ^^
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Retourner vers Consoles et technologie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux PS3 moins cher / Les astuces solutions de jeux Wii