3 messages
‹ Page 1 sur 1
[PSP] Sony nous offre un cadeau de Noël
[PSP] Sony nous offre un cadeau de Noël
La baisse de prix annoncée par Sony sur la PSP, qui sera un modèle bas de gamme avec un son mono (peut être), et surtout beaucoup plus ennuyeux... Cette PSP ne possédera pas de Wifi. Ce qui est plutôt fâcheux étant donné l'importance du PSN sur les consoles et jeux Sony.
Bon en même temps on ne les blâmera pas, Sony essaie d'écouler ses stocks, et prépare l'arrivée de la Vita, donc il est important pour eux de dégager les dernières consoles PSP récalcitrantes à se faire vendre.
Et pour accomplir cette "mission" Sony n'y va pas par quatre chemins, le prix de ses PSP sera de 99€. Un prix plutôt modique quand on sait qu'un jeux PS3 peut atteindre 70€.
Donc voila à part une qualité moindre d'un point de vue technique, cette PSP pourra peut être vous séduire.
Pour ma part, j'attendrai la PS Vita !
Bon en même temps on ne les blâmera pas, Sony essaie d'écouler ses stocks, et prépare l'arrivée de la Vita, donc il est important pour eux de dégager les dernières consoles PSP récalcitrantes à se faire vendre.
Et pour accomplir cette "mission" Sony n'y va pas par quatre chemins, le prix de ses PSP sera de 99€. Un prix plutôt modique quand on sait qu'un jeux PS3 peut atteindre 70€.
Donc voila à part une qualité moindre d'un point de vue technique, cette PSP pourra peut être vous séduire.
Pour ma part, j'attendrai la PS Vita !
- Lucas95
- Moyen Gamer
Re: Sony nous offre un cadeau de Noël
Pour le public ciblé, le son mono n'a aucune importance, ils ne s'en rendront pas compte. Pour le wifi, pareil. La plupart des gens ciblés n'achète(ro)nt pas de contenu sur le PSN, mais il pourront toujours le faire via le logiciel Media Go sur leur pc et transferer ensuite par USB.
Et pour te répondre, j'ai déjà une PSP, donc j'attends la PSV aussi
Et pour te répondre, j'ai déjà une PSP, donc j'attends la PSV aussi

- AlexBBQ
- Moyen Gamer
Re: Sony nous offre un cadeau de Noël
Après on peut penser que c'est pour contrer la baisse de prix de la 3DS ! Les vilains ^^
- Lucas95
- Moyen Gamer
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [3DS] La 3DS devient plus intéressante pour ce Noël !
de Staff Alan » Mer 7 Déc 2011 12:40 - 0 Réponses
- 1146 Vus
- Dernier message de staff3919
Mer 7 Déc 2011 12:40
- [3DS] La 3DS devient plus intéressante pour ce Noël !