Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Chaîne Youtube League of Legend !


Messagede Khypsos » Lun 3 Fév 2014 02:06

Chaîne Youtube League of Legend !


Image

Bonjour à tous,

j'ouvre ce nouveau topic pour vous faire part du lancement d'une chaîne youtube entièrement dédiée à League of Legend, créée par moi-même ( Khypsos ) et Veno.


Actuellement en Bronze, nous sommes confrontés au "ELO HELL". Cependant, nous avons décidé de surpasser cette notion avec une dose de fun, de bonne humeur, mais aussi de concentration.


Nous ne sommes pas des pros et nous en sommes conscients. Alors pourquoi lancer ce concept me diriez-vous ? Eh nous vous proposons de suivre l'évolution, qu'elle soit dans le classement ou dans la façon de jouer, dans une ambiance décontractée tout en ayant un aspect pédagogique et fun pour les joueurs qui sont dans ce "ELO HELL".


Et les autres alors ? Eh bien les autres viendront se marrer de voir nos epic fail ou nos epic move, se prendre au jeu de suivre deux joueurs Bronze qui tentent de sortir de cette league et de montrer que le ELO HELL est surmontable.


En une phrase : Dépasser la League Bronze avec une dose de fun, de fail, d'épic move, de win, de loose et de concentration ? Challenge accepted !


Une section pour la compilation des fail et des epic move ( eh oui ça existe aussi en Bronze.. bon il faut chercher c'est vrai :p ) est à venir ainsi qu'une pour des vidéos de normal game et d'ARAM. Et sûrement d'autres sur les suggestions que je recevrais.. :)

N'hésitez pas à vous abonner et à liker la page facebook si vous avez aimé ;)


Notre chaîne Youtube
Notre Facebook
Notre Twitter
Notre Stream
Khypsos
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Lun 3 Fév 2014 02:02

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Acheter des jeux vidéo en solde / Nouveautés 3DS