Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Comment pirater ma ps3?


Messagede KKwette » Ven 15 Avr 2011 10:40

Comment pirater ma ps3?


Bonjour a vou la communauté Gamoniac. Je vien ici pour vs posé une question qui m’intrigue. Je voudrai pirater ma ps3 mais je ne sais pas vraiment coment m’y prendre. Je ne connais pas les risque que je cours en faisant cela et surtout j’ai peur de caser ma console ! Le prix des jeux dans le commerce sont abusé et j’aimerai pouvoir proffiter à fond de ma console. Pouvez-vous m’aidé pour ce qui l’on fait ?

Merci de vos réponsses…
KKwette
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Ven 15 Avr 2011 10:28

Messagede cmetairie » Ven 15 Avr 2011 10:49

Re: Comment pirater ma ps3?


Bonjour KKwette,

Pour commencer je ne te dis pas bravo ;) Car le fait de pirater n’est pas conseillé.
Dans un premier temps, le processus de piratage n’est pas des plus facile. Il n’est pas conseillé de le faire sans avoir une certaine expérience dans le domaine.
De plus, le risque 0 n’existe pas, surtout dans ce domaine, et ta console risque d’en prendre un coup.
Je ne sais pas si ta console est sous garantie mais le fait de pirater ta console te supprime cette garantie. Il est je trouve important de le préciser.
Le fait de réaliser cette opération peu aussi entrainer de grosses sanctions juridiques si tu te fais prendre. J’ai entendu dire que l’on risqué de grosses amendes, voir de l’emprisonnement dans certains cas.
C’est pourquoi je ne sais pas si le jeu en vau la chandelle d’autant plus que tu as posté ce message sur un site qui te propose des avantages certains concernant ton mode de consommation dans le domaine du jeu vidéo. En effet, tu vas pouvoir, grâce à Gamoniac, jouer plus en dépensant moins. Je t’invite donc à jeter un œil dans notre rubrique comment ça marche. Si tu as des questions ou besoin de précisions, nous restons à ta disposition soit par téléphone, soit via notre chat disponible dans l’onglet situé au dessus à droite de ton message ;)

Bonne journée à toi.


Clément
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / 10 conseils pour acheter une Xbox 360 / Les dernières soluces de jeux PS3