Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

Un peu perdu avec jeux a 35 €


Messagede mansonboy » Dim 4 Nov 2012 11:49

Un peu perdu avec jeux a 35 €


Bonjour, je vien de m'inscrire et honnetement je suis completement perdu. Donc j'ai fait mon inscription, j'ai choisi le forfait pour le moment a 9.99 € (un jeu pr mois), jusque la pas de soucis.

Ensuite on me demande d'acheter ou envoyer un des jeux qui montre. Je decide d'acheter un jeux a 35 €, je choisi need ford speed et la il majoute dans la liste prioritée actuel.

C'est donc un jeux echange ou que je garde? Et comment en etre sur.
De plus quand je regarde mon paiement je vois qui vont me prendre que 9.99 et pas les 35 € pour le jeux.

Alors si j'ai mal fait, pourriez vous me dire comment choisir le jeux a acheter
mansonboy
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mer 21 Déc 2011 23:24

Messagede staff15833 » Lun 5 Nov 2012 10:44

Re: Un peu perdu avec jeux a 35 €


Si tu as pris l'offre Gaminstore des 35 euros, alors tu paieras ces 35 euros en même temps que ton abonnement pour pouvoir débuter les échanges. Tu n'as pas besoin de choisir un jeu en particulier, les 35 euros remplacent un jeu de la liste (peu importe lequel)

Grâce à ces 35 euros tu vas pouvoir débuter les échanges et garder ton dernier jeu reçu. (Si tu restes moins de 6 mois tu garderas le dernier jeu reçu pour 30 euros et si tu restes plus de 6 mois tu pars avec le dernier jeu reçu gratuitement)

Cordialement
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Tests de jeux de PS3 - mars 2012 / Les meilleurs jeux pour Noël