Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

avis de one piece ps3


Messagede dudul55 » Mer 2 Jan 2013 18:59

avis de one piece ps3


Bonjour , je voulais donner mon avis sur le one piece sur ps3 .
Alor mon avis perso je trouve qu'il est trop court a finir la campagne 16 chapitre trop cour ...
Moi personnellement j'ai mit 7h de temps , et le online vraimment facile ...

Dommage que c'est un jeux qui se fini rapidement , malgré le bon graphique et les voix japonnaise . 8-) 8-)
dudul55
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Lun 24 Déc 2012 09:53

Messagede Magus » Jeu 17 Jan 2013 21:50

Re: avis de one piece ps3


On devrait d'ailleurs avoir le choix en terme de voix pour les jeux, car certains doublages sont horrible. Quitte à ne pas les mettre sur la galette pour ne pas l'encombrer avec des données, ils pourraient faire ça sous forme de DLC gratuit.

Mais pour revenir au One Piece - qui est le premier jeu auquel j'ai joué grâce à Gamoniac -, il faut avouer qu'il est trop redondant. Même en changeant de personnage on refait les même parcours à répétition et souvent en spammant la même touche car sur les persos secondaires on n'a droit qu'à un ou deux combos efficace si on ne veut pas se faire toucher par l'ennemi.

La suite est prévue pour mars je crois et j'espère qu'ils auront réglé ce problème de répétition au niveau des stages car le BTA est un genre assez répétitif, donc si en plus niveau scénario et péripétie ça tient sur un timbre poste, on devient vite fou. Sans oublier les problèmes de caméra quand on verrouille une cible.

Le jeu en lui même vaut largement un 15/20, mais en corrigeant les défauts actuel, il pourrait valoir encore plus.
Avatar de l’utilisateur
Magus
Petit Gamer
 
Messages: 28
Inscription: Sam 1 Déc 2012 10:31

Messagede peter77100 » Mer 6 Fév 2013 14:57


Salut a vous ,

d accord avec toi , jeu trop répetitif et faut toujours faire les memes combos pour battre les adversaires

si non pour le reste le jeu est bien fait pour quelqu'un comme moi qui s'attaquait à One piece pour la premiere fois.

A améliorer pour ma part...
peter77100
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Mar 18 Déc 2012 09:15

Messagede djmakina » Lun 25 Fév 2013 17:50


One Piece : Pirate Warriors
ワンピース 海賊無双 (One Piece Kaizoku Musô)


Image

L'avis de Djmakina :

One Piece est un beat them all de masse particulièrement bon.
Le style Dynasty Warriors va très bien au sujet, et l’expérience de Omega Force rend le tout très fluide, rapide, et nerveux. De plus, la variété des situations (niveaux beat them all « classiques », niveaux « Dynasty Warriors« , combats de boss, QTE, un peu de plate-forme…) permet d’éviter la lassitude, même si on sent vite une certaine redondance inhérente au genre. Qu’importe, couvrir l’histoire de One Piece dans un cel shading avec effet crayonné dans un jeu rapide et nerveux et avec les doublages japonais officiels suffit à passer ce point sous silence.

Image

LE problème de One Piece Pirate Warriors : Son contenu. Le jeu est beau, bon, nerveux, apte à plaire aux fans, mais il est RADIN !

Les modes de jeu sont directement copiés/collés de Fist of the North Star, mais avec moins de contenu.
Le Journal de Bord, par exemple, ne propose que l’aventure de Luffy jusqu’à Marineford. Pour les autres, direction le Journal Annexe qui reprend la même histoire en parallèle de celle de Luffy, et uniquement à partir de l’apparition du personnage. Ce qui mène à des journaux de un ou deux niveaux, pour certains ! Autant dire que One Piece fait rachitique, à côté, malgré l’ajout d’un mode en ligne, qui vous propose juste de jouer les différents niveaux à 2et côté du scénario, c’est bien repris, mais il y a eu des coupes opérées à la hache… De « petites » omissions qui font mal.

Bref, sympa et fun mais vite répétitif et avec une durée de vie trop limitée

Ma note : 6/10 en espérant un second volet plus complet courant 2013

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Acheter des jeux de PS4 / Acheter des Jeux de PS Vita d'occasion