Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Battlefield 3 ou Call Of Duty Modern Warfare 3?


Messagede Kamel » Lun 17 Oct 2011 12:01

Battlefield 3 ou Call Of Duty Modern Warfare 3?


Étant donné que ces deux jeux sortent quasiment en même temps et aussi du faite que ce sont des concurrents directs pour le rôle de meilleur jeu de FPS en multi.
Nous voulons avoir votre avis et vos impressions sur ces deux jeux, alors pour vous qui sera gagnant de ce duel Battlefield 3 ou Call Of Duty Modern Warfare 3 ?
ImageImage
Nous sommes presses de voir vos réactions.
Membre du staff de l'équipe de Gamoniac
Kamel
Petit Gamer
 
Messages: 24
Inscription: Lun 10 Oct 2011 08:04

Messagede jonfly59 » Mar 18 Oct 2011 16:44

Re: Battlefield 3 ou Call Of Duty Modern Warfare 3?


battlefield sans soucis
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede Artharios » Jeu 20 Oct 2011 20:52

Re: Battlefield 3 ou Call Of Duty Modern Warfare 3?


Battlefield sans equivoque
Artharios
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 17:45

Messagede jonfly59 » Jeu 27 Oct 2011 12:21

Re: Battlefield 3 ou Call Of Duty Modern Warfare 3?


meme si la béta ma déçu je prendrai un jour BF 3
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede teol » Dim 30 Oct 2011 11:29

Re: Battlefield 3 ou Call Of Duty Modern Warfare 3?


Alors moi j'ai BF3 sur ps3 depuis le 24/10, que j'ai eu après avoir également joué à la beta.

Je n'ai pas eu de bf après bfbc1. Pour l'instant dans le VRAI jeu ( pas la beta ), je n'ai joué qu'à la campagne, et je dois dire que ca change beaucoup de bfbc1 : Ca ressemble un peu à du call of, c'est scripté, les missions s'enchainent etc. Y'a quelques bugs, mais ca reste bien.

Graphiquement, j'ai été époustouflé. Le multijoueur est normallement le même qu'à la beta, et il est vraiment cool, avec ces super maps et ces véhicules en tous genres.

Bref, pour moi BF3 est LARGEMENT mieux que n'importe quel des call of duty.
teol
Moyen Gamer
 
Messages: 55
Inscription: Ven 30 Sep 2011 09:53
Localisation: Essonne

Messagede jonfly59 » Sam 5 Nov 2011 20:48

Re: Battlefield 3 ou Call Of Duty Modern Warfare 3?


moi je suis déçu j'accroche pas a Battlefield au final
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede virusproject66 » Mar 15 Nov 2011 11:45

Re: Battlefield 3 ou Call Of Duty Modern Warfare 3?


Ces 2 jeux il faut peser le pour et le contre.

J'ai toujours aimer Battlefield, depuis le 2 qui était sur PC, quand j'ai appris la sortie du 3 sur console j’étais trop content, et a la base dans Battlefield, c’était un jeu qui se jouait uniquement en multi sans vraiment d'histoire solo

Comme dans la plupart des jeux de nos jours, les solo ne font pas long feu, en quelques heures de jeu on a fini l'histoire, mais tout se joue du cote du multijoueur

J'ai aussi Modern Warfare 3, aussi un bon solo, comme dans tous les Modern, pas mal de missions de coop, ainsi qu'un mode survie, un dérivé du mode zombi qui etait dans Black Ops, mais aussi dans le premier Modern Warfare il me semble, bon par contre niveau multi, celui de Call Of m'a toujours souler ^^

Conclusion :

Histoire solo : BF3/MW3
Coop : MW3
Multi : BF3

Je viens de peser le pour, et le contre :p
virusproject66
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 10:50

Messagede aroussea » Mar 15 Nov 2011 23:03

Re: Battlefield 3 ou Call Of Duty Modern Warfare 3?


Si c'est pour le multi et que tu es assez habile au fps et que tu aimes les monde ouver bf3 si tu chercher un jeux très facile et cloisonné dans les rue cod.

cdt
aroussea
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 00:10

Messagede Lesquall » Mer 23 Nov 2011 08:15


Je trouve les deux titres excessivement mauvais dans leur partie solo. Une véritable course à la médiocrité. Entre un BF3 possédant une campagne sans grand intérêt, ennuyeuse et partiellement buggée, et un MW3 affichant un solo grand guignolesque complètement rongé par les scripts, ainsi qu'une durée de vie qui dépasse péniblement les 3 heures, LE CHOIX EST DIFFICILE!!!

Concernant le multi l'approche est différente. MW3 propose un multi individualiste basé sur les exploits personnels. Par contre BF3 prend tout son sens dans le jeu en équipe.

Personnellement je préfère jouer à BF3 sur des maps relativement vaste, avec des objectifs différents suivant le mode de jeux, et un véritable teamplay plutôt que de faire du DM, teamDM, et autre CTF sur Modern Warfare 3.
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux occasion / jeux vidéo discount