Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Probleme Laposte


Messagede CellXHunter » Mar 17 Déc 2013 18:31

Probleme Laposte


bonjour je me suis inscris en juillet dernier sur gamoniac avec l offre 1 jeu illimité et vip .

j ai eu mon premier jeu 2 jours après mon inscription ce fut naruto ninja storm 3 ,au moment de le renvoyer je vais a la poste et le donne a l employe qui fesait la levee, j attends et au final gamoniac n a jamais recu ce jeu, je contacte par telephone le support gamoniac ,tres aimable on me dit que ce n est pas grave et plus tard je recois un nouveau jeu.

en fait le mieux pour etre sur que le retour se fasse c est de demander a la personne de scanner l enveloppe ,d ailleurs dans une autre poste de ma ville on m a dit de le preciser quand je depose la lettre,ce que je fais a chaque fois.

8 jeux environ apres c est a dire aujourd'hui je renvoie a nouveau un jeu qui est le dernier batman pour info en le donnant a une employee de laposte je lui precise gentillement de le scanner pour eviter tout problème ce qui n a pas eu l air de lui plaire ,croyait elle que j eus voulu lui apprendre son metier,je lui fait confiance et en partant je la voit tamponner l enveloppe,jusque la tout parait bon.
On est le soir ,je l ai deposer ce matin et rien n est note dans le suivi sur internet.

Je craint une nouvelle fois que gamoniac ne recoive pas le jeu,bon je me dit que je verrais demain ou après-demain mais en attendant je ne suis pas serain car d habitude laposte scanne l enveloppe devant moi et le suivi s affiche dans la journee.

voila je voulais faire part de mon ressenti et demander si nous client pouvons faire quelque chose quand nous sommes confronter a ce genre de problème ,car il faut savoir que pour le premier jeu qu ils m ont egarer j ai fait une reclamation qui n a toujours pas abouti et sa fait 6 mois.
de plus au moment ou l on renvoie le jeu on ne recoit pas de papiers ou autre qui prouvent notre bonne foix, j ai l impression pour ne pas dire la conviction que laposte est intouchable si nos colis ou lettres disparaissent et qu au final nous consommateur sommes les dindons de la farce.
CellXHunter
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Lun 1 Juil 2013 18:32

Messagede JM Gamoniac » Jeu 19 Déc 2013 11:33

Re: Probleme Laposte


Bonjour et merci de faire partie de ceux qui se soucient du bon fonctionnement du système!
Il arrive effectivement qu'il y ait des erreurs de suivi de la poste mais nous ne pouvons malheureusement rien y faire, de même pour les réclamations qui n'aboutissent pas.

Pour votre dernier jeu il est, selon le suivi de la poste, pris en charge donc pas de soucis de ce coté là, si le jeu est perdu ce ne sera donc pas votre faute cette fois là non plus. Nous attendons donc le jeu pour vous envoyer le suivant, pas de soucis à se faire!

JM de Gamoniac
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Pirater sa PS3 / Echange de jeux Wii