Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Problème Rise of the Tomb Raider PS4


Messagede doudou13 » Jeu 26 Jan 2017 09:58

Problème Rise of the Tomb Raider PS4


Bonjour ,

J'ai un gros soucis avec le jeux video sur playstation 4 RIse of the tomb Raider 20ème anniversaire car , il ne marche pas , en gros je joue 10 min puis d'un coup il me dit que je doit patienter le jeux est en cours d'installation je patiente est rien , ni j'ai un barre qui m’indique installation en dirait pas qui s’installe dans l'onglet du jeux a information il m’indique qu'il est déja installez.

c'est déja arriver à quelqu'un ? Y a quelqu'un qui peut m'aidée ?


Fouedphy
doudou13
Petit Gamer
 
Messages: 10
Inscription: Mar 18 Juin 2013 12:38

Messagede Hinata » Lun 30 Jan 2017 17:08

Re: Problème Rise of the Tomb Raider PS4


Bonjour fouedphy,

Jamais arriver de mon coté.

Pour faire simple, si ton problème continue, envoi un mail ou par Tchat ton soucie directement. Car le forum est vraiment vraiment moins réactif concernant le staff Gamoniac.

Dis leurs se que tu viens de mettre dans ton message. Je pense que tu devras renvoyer ton exemplaire de Tomb raider et qu'il t'enverrons le même jeu si tu le souhaite.

J'espère t'avoir aider, mais comme je le dis à chaque fois, si tu fait comme je t'ai dit, tout devrais se régler très rapidement ^^
Hinata
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 8 Oct 2012 18:43

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS3 d'occasion / Acheter des boites de jeux vidéo neuves