Cette section est consacrée aux consoles portables

Super Mario 3D


Messagede Lucas95 » Lun 20 Juin 2011 12:40

Super Mario 3D


Un nouveau Super Mario est en cours de développement et semble nous promettre un tas de belle choses, tel qu'un retour partiel de la 2D (pour les nostalgiques), puis un Gameplay assez semblable à Super Mario 64 (pour les moins nostalgiques).

Le jeu sera donc un savoureux mélange entre 2D et 3D pour notre plus grand bonheur ;)

Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=SYTcm5oH20M

Le débat est ouvert ^^
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede AlexBBQ » Lun 20 Juin 2011 12:48

Re: Super Mario 3D


Il reprends aussi qqes élements des Galaxy. perso je l'attends pas plus que ça, il risque d'être vite fini, car il a l'air bien facile, même si ce n'est qu'un trailer, à voir donc jeu en main.
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede Lucas95 » Lun 20 Juin 2011 12:55

Re: Super Mario 3D


Personnellement je suis envouté, j'ai vraiment l'impression de revoir Mario 64, d'où mon enthousiasme lol, mais je sens qu'il peut vraiment ce montrer très sympa.
En plus Nintendo n'a pas le droit de rater un Mario, sinon c'est toute la société qui tombera lol.
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede AlexBBQ » Lun 20 Juin 2011 17:52

Re: Super Mario 3D


Oui oui il va sûrement être sympa. Mais bon les Galaxy ne m'ont pas marqué du tout, une fois fini pas envie d'y retourner et de chercher les étoiles manquantes... Manque de saveur à force.
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede staff1469 » Mar 21 Juin 2011 15:31


Pour ma part, j'ai vraiment adoré les Galaxy, surtout le premier (effet nouveauté). Le Level Design était génial et c'est bourré de référence, de clin d’œil au joueur.
En revanche, ce Super Mario 3D à l'air classique. Donc ce sera un bon jeu, j'en doute pas. Mais il manque une ambiance, un truc pour le caractériser. Il a l'air bon sans être original.
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede Saheyus » Lun 24 Oct 2011 10:34


On savait que Super Mario 3D jouerait beaucoup sur le retour du costume de tanuki/raton-laveur (que même les ennemis peuvent porter), on sait maintenant qu'un nouveau costume fait son apparition, le mario boomerang !
Et on sait aussi, pour ce qu'on a pu en voir à la borne Super Mario 3D du Paris Games Week, que ce nouvel opus s'annonce comme un très bon jeu.

Vidéo du nouveau costume de Mario

Image
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Retourner vers Jeux sur consoles portables

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Nouveautés PS3 / jeux PS3 discount