Qui dit exclusivité Wii, dit grandes licences de Nintendo

[Avis] Super Mario 3D World


Messagede Air zoom » Ven 8 Aoû 2014 17:52

[Avis] Super Mario 3D World


Image

Quand Nintendo est dos au mur, sa donne le détonnant Super Mario 3D World ! Je le conseil vivement à chaque possesseur de Wii U, tous le savoir faire et l'ingéniosité de Nintendo réside dans ce titre

30 ans après, notre plombier préféré se renouvelle a chaque instant, en chat, se dédouble etc... Le level design est fantastique et les graphismes en HD somptueux, propre.

La durée de vie est vraiment énorme, si vous voulez tout prendre dans les niveaux cela peut vous prendre beaucoup d'heures en plus.

Par contre, je crois que le Die & Retry commence purement et simplement à me gaver, recommencer 20 fois un niveau pour tout choper me saoul de plus en plus, mais je ne lui en tient pas rigueur car c'est un ressenti qui m'est propre.

Jouer en multi est également très fendard. Mention spécial au niveau du capitaine Toad qui nous promettent un bon future jeu.

La Wii U commence à se pourvoir de très bon titre et celui-ci en fait partie sans aucun doute.

Ma note : 8/10
Dans le turfu !
Air zoom
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 9 Juin 2014 20:36
Localisation: Grenoble

Messagede AKA_Gamoniac » Mar 19 Aoû 2014 08:56

Re: [Avis] Super Mario 3D World


Un must have pour la wii U en somme !
(Le genre de jeu qui sera toujours à 59.99€ dans 5-6 ans)
Staff Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
AKA_Gamoniac
Petit Gamer
 
Messages: 26
Inscription: Lun 19 Mai 2014 06:42

Messagede Air zoom » Mer 3 Sep 2014 22:33

Re: [Avis] Super Mario 3D World


C'est clair que les jeux Nintendo gardent pour 90% des cas une bonne valeur marchande même des années après ;)
Dans le turfu !
Air zoom
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 9 Juin 2014 20:36
Localisation: Grenoble

Messagede djmakina » Jeu 4 Sep 2014 12:33

Re: [Avis] Super Mario 3D World


Malheureusement, ce n'est plus, pour moi, un argument suffisant pour acheter leurs consoles. Marre de passer à la caisse sur des licences surexploités
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Air zoom » Jeu 4 Sep 2014 19:44

Re: [Avis] Super Mario 3D World


Mario c'est clair et net ^^
Dans le turfu !
Air zoom
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 9 Juin 2014 20:36
Localisation: Grenoble

Retourner vers Jeux de Wii et WiiU

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux XBox 360 d'occasion / ps4fanatics.fr