Les exclusivités de la Xbox 360 sont seulement dans cette section

Anarchy Reigns - Non disponible


Messagede DrDream » Mer 9 Jan 2013 20:03

Anarchy Reigns - Non disponible


Bonjour,
J'ai effectué il y a quelques jours la réservation (V.I.P) d'Anarchy Reigns sur Xbox et PS3. Cependant, aujourd'hui j'ai reçu un message indiquant que la date de sortie du titre avais subit des changements. Et cela, uniquement sur 360, le titre étant toujours disponible sur PS3.

Jusqu'ici rien de grave, il arrive parfois de constater quelques erreurs de datation sur certains jeux. Cependant ici, ce n'est pas une simple erreur, en effet, Anarchy Reigns a tout simplement disparu de la liste des choix Gamoniac, au dernier moment.

Je trouve pas ça super cool pour les possesseurs d'une unique 360 :geek: .
De plus ce n'est pas un jeux très onéreux, quelques exemplaires en stock ne devrait pas causer la ruine de notre bien aimée société.

Est-ce une simple erreur ? Un retard ? Une annulation définitive :oops: ?

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser ce genre de question, mais il m'a semblé en tout cas le plus approprié. Si ce n'est pas le cas, par avance, désolé
DrDream
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Dim 11 Sep 2011 21:11

Messagede staff15833 » Jeu 10 Jan 2013 09:13

Re: Anarchy Reigns - Non disponible


Bonjour DrDream

Tu as l'oeil avisé, en effet hier nous avons annulé la fiche d'Anarchy Reigns sur Xbox car le jeu a été retardé, comme on n'a pas de date de sortie on préfère ne pas le placer dans le catalogue pour le moment. Dés qu'une confirmation de date nous sera fournie, on remettra la fiche du jeu, sinon ça signifiera qu'il a été annulé.

Bref ce n'est pas un bug.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede DrDream » Jeu 10 Jan 2013 11:42

Re: Anarchy Reigns - Non disponible


Vous êtes les seuls a l'avoir annoncé on dirait. Vous êtes vraiment trop fort
DrDream
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Dim 11 Sep 2011 21:11

Messagede DrDream » Jeu 10 Jan 2013 11:59

Re: Anarchy Reigns - Non disponible


Je pense en fait qu'il y a bien un problème quelque part, car le jeux est dispo à la FNAC. Et il y a visiblent déjà du monde sur le Xbox live sur ce jeux. M'enfin, vous venez de me l'envoyer sur PS3, alors on va pas se plaindre
DrDream
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Dim 11 Sep 2011 21:11

Messagede staff15833 » Ven 11 Jan 2013 09:06

Re: Anarchy Reigns - Non disponible


bon ben il ne reste plus qu'à aller fouetter celui qui nous a filé l'info ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Jeux de Xbox One et Xbox 360


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS4 gratuits / Bon plan jeux Wii