Les exclusivités de la Xbox 360 sont seulement dans cette section

l'avis de Polo : Dishonored , c'est bon ça !


Messagede Polo Ult » Ven 26 Oct 2012 14:41

l'avis de Polo : Dishonored , c'est bon ça !


Yo mesdames messieurs ,

Bon, comment on a ressentit ce Dishonored par chez vous ?

je vous donne mon avis ? puis si en faite cela ne vous intéresses pas vous pourrez toujours m'humilier de "OSEF, WTF , oé va crevé batar tsé , bien t'as vu gros tro té un naz"

Personnellement personel d'un point de vue totalement privé et d'un ressentie propre , j'ai grandement apprécié ce jeu que je n'ai pas loué chez vous ( comment chui un bataaaaaar).... et pour des raisons de conccurence je préfère vous servir une version alternative : J'ai eu ce jeu suite à l'incendit d'un bus Belge dans ma rue , alors que je me suis rué dans le bus en flamme pour sauver une jeune femme en danger , qui avait malencontreusement perdu tout ses vêtements suite à une partie de strippoker avant l'incendie, le chauffeur du bus, déjà agonisant m'a tendu le jeu en me disant de le transmettre à son fils car c'était pour son anniversaire , je lui ai promi de faire mon possible mais il est mort avant de me donner le nom du gamin alors bah c'est balot mais voilà !!

Donc, sans culpabilité aucune , j'ai mit la galette dans ma console ! Alors la première chose qui m'ais plus est cette ambiance .. dans la ligné d'une ambiance lourde à la bioshock sans être pour autant aussi charismatique que Rapture, on ressent bien le côté caca d'une ville dévasté par la peste .

J'ai trouvé que le jeu était graphiquement dans les standarts, plutôt joli sans pour autant provoquer des interjections dynamique : "Oé tro cé bo ta vu on diré Koloff" Il est cependant bien moins déguelasse que certaines grosses productions de même génération .

Pour ma part , et attention au maxi melting pot , je trouve que cette aventure est un joyeux mélange à la limite de l'orgie entre un gameplay Oblivion moins rigide (les phases de combat sont tout de même moins téléthon), une ambiance Bioshock et une apréhension splinter cell . Bref, sans être THE GOTY , on tape quand même dans un jeu intéressant , particulièrement fouillé . Les possibilités de variations infulencées par le comportement du joueur dans le jeu sont une bonne idée bien que l'influence est un tentiné trop éffacé selon moi.

Bref, j'ai put voir que Dr Looser de NoFrag qui,pour ceux qui connaissent, est un des testeurs les mplus violent avec les jeux , l'a qualifié de très bon jeu .. un vocabulaire que je pensais inconnu de ce monsieur .

Et vous les ZZZamis ?
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff16365 » Lun 29 Oct 2012 12:02

Re: l'avis de Polo : Dishonored , c'est bon ça !


Salut Polo,

Et bien sache que je suis pas loin de la fin du jeu. Et je suis plutôt d'accord sur l'avis que tu as porté sur ce jeu, un très bon jeu (français !) avec un gameplay et un univers très recherchés, les 2 points forts du jeu selon moi. Très bonne bande-son réalisée par David Litch (le compositeur des musiques de la série américaine "Dexter"), le doublage français est bon aussi (quoique je suis pas très objectif sur ce point étant donné que le personnage de Callista Curnow a été doublé par la mère d'une amie à moi :)

Ensuite, en ce qui concerne les points faibles, je serais tenté de dire que le scénario est pas super innovant et assez prévisible de mon point de vue. On remarquera aussi des textures bien crades par endroits ou qui mettent parfois du temps à apparaître, ce qui est assez gênant pour un FPS (vue à la première personne) car on a vite fait de se retrouver nez à nez avec une texture bien moche lorsqu'on se met à couvert par exemple ^^. Enfin ce sont de petits défauts largement dominés par les points forts de ce même jeu, donc pas de quoi en faire un drame.

En définitive, on est en droit d'espérer que le jeu recevra pas mal de prix en cette fin d'année, malgré la sortie de gros blockbusters comme Assassin's Creed 3 (Call Of Duty : Black Ops II...lol), Hitman Absolution, Far Cry 3 et compagnie. Donc comme on dit de l'autre côté de l'atlantique : wait and see ! Définitivement un excellent jeu en tout cas ;)

Bonne journée à toi,

Maxime de Gamoniac.
staff16365
Grand Gamer
 
Messages: 340
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 10:31

Messagede Polo Ult » Mar 30 Oct 2012 10:48

Re: l'avis de Polo : Dishonored , c'est bon ça !


;-) merci pour ton avis Maxime, effectivement les faiblesses que tu cites sont evidentes . Je pense que la bonne surprise vient auss du faite que nous n'avons pas à faire à une super production . J'ai apréhendé le jeu sans aucunes attentes , ce qui satisfait plus facilement .. Il y a fort à parier que nous aurons un regard plus strict sur assassin'C.

Bonne journée mssieur Maxime ;-) à bientôt
Polo
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede BKF » Lun 27 Jan 2014 13:20

Re: l'avis de Polo : Dishonored , c'est bon ça !


A la vérité en vérité Dishonored m'a déçu...
Avatar de l’utilisateur
BKF
Petit Gamer
 
Messages: 14
Inscription: Mer 6 Fév 2013 09:48

Messagede djmakina » Lun 27 Jan 2014 22:22


BKF a écrit:A la vérité en vérité Dishonored m'a déçu...


Pareil pour moi... j'attendais un peu une sorte de bioshock Infinite à l'époque
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede wolfen1981 » Mar 28 Jan 2014 11:42

Re: l'avis de Polo : Dishonored , c'est bon ça !


avis plus que mitiger me concernant, déjà graphiquement ça casse pas trois pates à un cannard (mais c'est pas toujours se qu'on attend d'un jeux j'en conviens), mais surtout ce que j'en ai retenu c'est de gros probleme de gamplay... Et puis l'histoire ma pas emballé plus que ça... Donc non, ça ne m'aura pas laisser un souvenir imperissable.(avis tout a fait personnel attention...)
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Retourner vers Jeux de Xbox One et Xbox 360

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment bien choisir sa console / jeux vidéo discount