Les exclusivités de la Xbox 360 sont seulement dans cette section

Code / Pass Xbox Live gratuit


Messagede sbouillet » Mar 7 Fév 2012 10:45

Code / Pass Xbox Live gratuit


Bonjour,

Nous avons quelques pass XBox live Gold gratuits d'une durée de 2 jours pour tester le XBox Live avant éventuellement de vous abonner (cela vous permettra de jouer en multi ou d'avoir d'autres fonctionnalités comme la musique en streaming ou des contenus exclusifs). Donc n'hésitez pas à les demander au service client Gamoniac. Attention : ces codes sont exclusivement réservés à nos clients adorés.

Et comme on est sympa, en voici un : PKCWT-X4M8Q-W8HYQ-TD4TJ-JDQTW
Le premier qui l'aura pourra l'utiliser gratos pendant 48 heures. C'est cadeau (bon d'accord, c'est pas un pass un an, mais cela vous permet au moins de tester le Live en version Gold) ;-).

Par contre si ce pass en ligne ne fonctionne plus car il a été utilisé, dite le sur le forum de manière à ce que les suivants sachent qu'il a été utilisé. ce sera sympa.

Stéphane de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede Ben42122 » Jeu 19 Avr 2012 18:56

Re: Code / Pass Xbox Live gratuit


Il est a été utilisé
Ben42122
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 19 Avr 2012 18:54

Messagede hams » Dim 22 Avr 2012 18:20

Re: Code / Pass Xbox Live gratuit


Vous avez pas un code pour moi svp
hams
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Dim 22 Avr 2012 18:17

Messagede Miika94b » Lun 23 Avr 2012 00:34

Re: Code / Pass Xbox Live gratuit


[Chaine Youtube] Salut a tous je m'apelle Mickael Jai 14 Ans (15) Dans 10 Jours Mon Plus Beau Cadeaux Serer Detre En Partenariat Avec Gamoniac Pourquoi ? tout simplement parceque je voudrer vous faire un max de pub jai une chaine a 319 Abonées et 7200 Vues Je Monte De 30 Abonées Par Jours Environs J'espere Que Vous Allez Me Faire Cadeaux D'un Partenariat Salut A Vous Bonne Soirées =D Ma Chaine : Miika94b
Miika94b
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Lun 23 Avr 2012 00:31

Messagede staff12609 » Lun 23 Avr 2012 08:28

Re: Code / Pass Xbox Live gratuit


Salut Miika94b,

Bon anniversaire légèrement en avance^^ et félicitation pour ta chaîne qui à l'air de progresser vite. Pour que nous puissions établir un partenariat, il faut tout d'abord que tu lises ceci : http://www.gamoniac.fr/resource/PARTENARIAT_BLOGS.pdf
Ensuite tu pourras contacter Nils sur son adresse mail : nils@gamoniac.fr
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Retourner vers Jeux de Xbox One et Xbox 360

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux XBox 360 d'occasion / Bon plan jeux Xbox