Les exclusivités de la Xbox 360 sont seulement dans cette section

freeze TOMB RAIDER sur 360


Messagede jiha » Lun 11 Mar 2013 09:28

freeze TOMB RAIDER sur 360


bonjour
ma sauvegarde de tomb raider sur 360 ne se lance plus depuis que j'ai atteint 75% du jeu en solo.
l'ecran freeze quasi systematiquement dès sa selection
est ce que ça l'a fait chez certains d'entre vous ?
apparamment je ne serais pas le seul d'apres divers forum
jiha
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46

Messagede staff23001 » Lun 11 Mar 2013 10:55

Re: freeze TOMB RAIDER sur 360


Bonjour , c'est dommage , en espérant qu'il y est un patch pour ça .
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede djmakina » Lun 11 Mar 2013 17:05


jiha a écrit:bonjour
ma sauvegarde de tomb raider sur 360 ne se lance plus depuis que j'ai atteint 75% du jeu en solo.
l'ecran freeze quasi systematiquement dès sa selection
est ce que ça l'a fait chez certains d'entre vous ?
apparamment je ne serais pas le seul d'apres divers forum



Le problème apparaîtrait sur certaines Xbox ayant été modifiés, notamment celles tournant sous Xkey. c'est peut être ton cas ? As tu essayé de jouer à d'autres jeux depuis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede jiha » Lun 11 Mar 2013 20:28


non ma xbox n'est pas modifiee et elle fonctionne normalement.
le jeu se lance correctement en creant une nouvelle partie. du coup j'ai pu revenir à l'accueil et de là relancer ma premiere sauvegarde sans freeze. pourvu que ça dure je suis à 91% j'aimerais bien le finir
jiha
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46

Messagede Polo Ult » Jeu 14 Mar 2013 17:45

Re: freeze TOMB RAIDER sur 360


une sauvegarde corrompue j'ai l'impression .. je ne veux pas te péter le moral mais j'ai l'impression que tu vas devoir recommencer ta partie . ça arrive parfois malheureusement, j'ai eu le cas sur borderland après 68 heures de jeu ... j'ai vomi, mit le feu à un chat , manger 4 bio de danone et j'ai recommencé ...
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede jiha » Ven 15 Mar 2013 05:54

Re: freeze TOMB RAIDER sur 360


non polo ma sauvegarde n'etait pas corrompue. j'ai pu finir mon jeu. c'est le jeu et le patch qui bugguent. faut desinstaller le patch et refuser sa reinstallation , desinstaller les donnees de jeu. lancer une nouvelle partie puis revenir à l'accueil du jeu et là lancer sa save d'origine.
je dis ça pour ceux qui aurait le meme probleme et qui chercherait la solution pour pas recommencer toute leur partie, vu que je ne suis pas un cas isolé. avec cette methode j'ai toujours mes 4 yaourts dans l'estomac, j'ai pas vomi mon chat et surtout j'ai pu ramassé toutes mes reliques sans m'arracher les cheveux.
jiha
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46

Messagede Polo Ult » Ven 15 Mar 2013 09:28

Re: freeze TOMB RAIDER sur 360


ah bah cool alors, je suis en train de le faire donc si ça m'arrive , je saurais quoi faire . Merci pour l'astuce ;-)
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede Magus » Sam 30 Mar 2013 22:26

Re: freeze TOMB RAIDER sur 360


Gros freeze de mon côté aussi, mais sur PS3 (je ne voulais pas ouvrir un autre sujet) et ce, dès le début du jeu.
Lors du début, Lara se réfugie dans une crevasse pour être à l'abri de la pluie et visionne le contenu d'un caméscope. Et là *POUF* écran noir et disque qui tourne dans le vide. Je vais laisser la console se reposer pour voir, mais les témoignages de freeze et autres bugs de sauvegardes sont légions sur la toile pour ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Magus
Petit Gamer
 
Messages: 28
Inscription: Sam 1 Déc 2012 10:31

Messagede edge92 » Dim 29 Sep 2013 14:42

Re: freeze TOMB RAIDER sur 360


J ai un gros problème, je viens de recevoir le jeu chez gamoniac, et il ce met écran noir a 2min de jeu, je ne peut plus rien faire ensuite, vous pouvez me conseiller ?
edge92
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 13:14

Retourner vers Jeux de Xbox One et Xbox 360

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux Xbox moins cher / Code promo Amazon Jeux vidéo PS4