Les exclusivités de la Xbox 360 sont seulement dans cette section

Rayures des CD Xbox versus PS3


Messagede Krim » Sam 19 Mar 2011 20:10

Rayures des CD Xbox versus PS3


Bonjour,

J'ai a peu près toutes les consoles. J'ai remarqué que ma Xbox abime sensiblement plus les discs que la PS3. J'en ai parlé avec le service client Gamonoiac qui m'a confirmé que les jeux de PS3 sont nickels, mais que les jeux de Xbox ont parfois des petites rayures superficielles, mais d'après eux que c'est sur les Xbox360 de première génération (les nouvelles n'ont pas trop ce type de pb)...

Est-ce que vous avez remarqué les mêmes choses sur votre Xbox et si oui, quand l'avez -vous achetée ?
Krim
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Mar 30 Nov 2010 09:48

Messagede cmetairie » Ven 15 Avr 2011 08:18

Re: Rayures des CD Xbox versus PS3


Je confirme ce que dit Krim, certains jeux de Xbox nous reviennent avec des micros rayures. C'est pourquoi nous devons tester les jeux avant de les remettre à la disposition de nos clients (mince alors ;) ).

Pour ceux qui jouent sur la Xbox, avez vous aussi ce genre de petits désagréments?
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede Kaim » Jeu 28 Avr 2011 15:44

Re: Rayures des CD Xbox versus PS3


Perso les jeux de Gamoniac je les installe sur le disque dur de la 360 car je trouve qu'en jouant avec ces jeux sans faire cela le cd tourne énormément et fait un bruit plus puissant que mes jeux .Peut être est-ce dû à l'étiquette coller sur le cd^^
J'ai la dernière xbox acheter en 09/2010 (wi fi intégré et tactile)
Kaim
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Sam 5 Mar 2011 13:02

Messagede cmetairie » Jeu 5 Mai 2011 08:57

Re: Rayures des CD Xbox versus PS3


Je pense que tu as raison d’installer le jeu sur le disque dur de la Xbox 360. Vue la taille et l'épaisseur de l'étiquette qu'il y a sur le CD, je suis persuadé qu'il n'y a aucun risque de ce point de vue là.
J'espère que sur la Xbox 720, Microsoft va faire un effort pour essayer de conserver ses jeux plus longtemps :)
PS: Evitez de mettre votre console Xbox 360 à la verticale si possible car "il parait" que ça favorise l'usure prématurée des jeux...
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Retourner vers Jeux de Xbox One et Xbox 360

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Cracker sa Wii / Cracker sa 3DS