3 messages
‹ Page 1 sur 1
Bonjour je voudrais quelques infos...
Bonjour je voudrais quelques infos...
bonjour je suis nouveau chez gamoniac et je suis très intéressé par ce que nous propose ce site ainsi que les créateurs/gérants de celui-ci seulement quelques questions subsistent et m’empêche pour le moment de m'abonner. Premièrement, est-il possible de se désabonner au bout d'une certaine période ? Ensuite pour les jeux multi-joueurs comme FIFA ou battlefield pour lequel il faut un code pour le mode online ce code est-il fourni lors du prêt du jeux ou est-ce que l'utilisateur doit en acheter un lui-même lors de la location du jeux ?
- daftenkill
- Nouveau gamer
Re: Bonjour je voudrais quelques infos...
Gamoniac est sans engagement avec un mois de préavis. Il est donc possible d'arrêter quand bon vous semble 
Les pass en ligne sont disponibles directement depuis votre interface « mon compte ». Ils sont gratuits dans la limite des stocks disponibles et selon la règle suivante:
- Offre avec 1 jeu chez vous à la fois : 1 pass offert/6 mois
- Offre avec 2 jeux chez vous à la fois : 2 pass offerts/6 mois
- Offre avec 4 jeux chez vous à la fois : 4 pass offerts/6 mois
Au-delà, ils sont à 7,5€ pour les non VIP et 5€ pour les VIP (ce qui est beaucoup moins cher que sur le PSN ou Xbox Live
).

Les pass en ligne sont disponibles directement depuis votre interface « mon compte ». Ils sont gratuits dans la limite des stocks disponibles et selon la règle suivante:
- Offre avec 1 jeu chez vous à la fois : 1 pass offert/6 mois
- Offre avec 2 jeux chez vous à la fois : 2 pass offerts/6 mois
- Offre avec 4 jeux chez vous à la fois : 4 pass offerts/6 mois
Au-delà, ils sont à 7,5€ pour les non VIP et 5€ pour les VIP (ce qui est beaucoup moins cher que sur le PSN ou Xbox Live

Membre du staff de Gamoniac
-
Mark - Moyen Gamer