Venez donc vous présenter et faire connaissance

BooGeeK, comme son nom l'indique... ^^


Messagede BooGy » Mar 12 Juin 2012 17:59

BooGeeK, comme son nom l'indique... ^^


Hello tout le monde,

Une simple présentation de humble personne espérant peut être vous rencontrer sous tous les supports actuels... En effet fan de jeux vidéo depuis mon cpc 464, j'ai eu le loisir d'écumer ma passion sur la plupart des supports que les constructeurs nous ont proposés ! Et à 35 ans, cela fait pas mal de jeux mis entre mes mains... :)

Pour l'heure j'ai @home, PS3 Xbox360 vita 3ds iPad et mon note :P, ce qui fait que j'ai la chance de profiter de la plupart des exclues sorties sur chaque support...

Et malgré cela je n'avais jamais pris le temps de me rencarder sur gamoniac alors que mon budget est assez considérable étant grand consomateur de nouveautees.. C'est maintenant corrigé et j'en suis très satisfait. Et c'est avec beaucoup de plaisir égalaient que je m'imisse dans votre sympathique famille...


Voilà espérant donc vous croiser, ici ou la au détour d'un jeu, je vous souhaite bon jeu, et comme dirai l'autre... Soyez beau joueur...


BooGeeK


Ps : j'irai poster sur l'autre thread mais je le met également ici, mon pseudo PS3/Vita est oO_BooGeeK_Oo et celui xboite est oO BooGy Oo... See ya
BooGy
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 7 Juin 2012 17:29

Retourner vers Présentation


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Où trouver des jeux de PS Vita pas cher ? / Echange de jeux DS et 3DS