Venez donc vous présenter et faire connaissance

Con ? Moi ? En effet. =D


Messagede Magus » Mar 15 Jan 2013 12:19

Con ? Moi ? En effet. =D


Bajour les jeunes. :mrgreen:

Moi c'est Magus (Magoo pour les intimes), 27 ans au compteur et dons les neurones n'ont pas résisté assez longtemps afin de réussir un test de QI dans son intégralité.
Outre le fait que je sois chiant de nature, je vagabonde sur la toile depuis pratiquement 15 ans. Eh oui, vous ne connaissez pas les générations AOL au forfait de 20€ pour 20 heures d'internet dont la facture en fin de mois était hallucinante car les forfaits existaient pour être explosés à cette époque, ou encore Caramail et les premiers bots de drague, sans oublier le légendaire "asv". :lol:

Je donne également dans le scantrad et le fansub, mais pour un public averti, donc je n'insiste pas dans le domaine et mon pseudo parle pour moi même si il y a des fans du genre dans le coin (faites pas semblant de vous cacher :p).

Niveau jeux, je penche plus du côté RPG/aventure/action que des FPS même si les jeux qui mélangent les deux sont assez intéressant (Mass Effect, Far Cry, Fallout, ...). J'aime bien aussi me prendre la tête avec les potes sur le PSN à tenter de prouver qui a la plus grosse niveau trophées même si ça reste un délire entre amis et non une envie de passer les journées sur la console pour un trophée ou deux. :roll:

Sur ce, bonne journée à vous, bonne année et plein d'alcool et de jeux de hasard. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Magus
Petit Gamer
 
Messages: 28
Inscription: Sam 1 Déc 2012 10:31

Messagede staff23001 » Mar 15 Jan 2013 13:11

Re: Con ? Moi ? En effet. =D


Bonjour Magus ,
Une petite présentation assez sympa :) . Bienvenido !
Amuses toi bien ici :)
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede Polo Ult » Mar 15 Jan 2013 17:18

Re: Con ? Moi ? En effet. =D


Bienvenue Magus :-) ... génération AOL for ever ^^
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede Axrenox » Mar 15 Jan 2013 21:51

Re: Con ? Moi ? En effet. =D


Bienvenue à toi Magus. Je l'avais oublié le ASV :) c'est mes années lycée lol. J'avais accès au net seulement en salle internet, j'ai eu le net en 2002 mais je me suis rattrapé depuis :)
Avatar de l’utilisateur
Axrenox
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 27 Déc 2012 17:11

Messagede Magus » Jeu 17 Jan 2013 10:24

Re: Con ? Moi ? En effet. =D


Merci bien pour l’accueil, les jeunes. Désolé du retard, mais ça demande du temps la recherche d'emploi aujourd'hui. :p
Avatar de l’utilisateur
Magus
Petit Gamer
 
Messages: 28
Inscription: Sam 1 Déc 2012 10:31

Messagede djmakina » Jeu 17 Jan 2013 10:41

Re: Con ? Moi ? En effet. =D


35 Mec Tours ......


Bienvenue ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Retourner vers Présentation


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Nouveautés PS3 / Comment hacker sa PS4