5 messages
‹ Page 1 sur 1
Premier :)
Premier :)
Mon Pseudo : AlexBBQ
Mon Age : 25 ans
Ma région : Midi Pyrénnées
Ma console : PS3
Mes jeux préférés : God of war III
Ce que j'aime chez Gamoniac : je suis nouveau ;p
Ce que j'ai envie de dire à la communauté Gamoniac : hâte de recevoir mes premiers jeux
Mon Age : 25 ans
Ma région : Midi Pyrénnées
Ma console : PS3
Mes jeux préférés : God of war III
Ce que j'aime chez Gamoniac : je suis nouveau ;p
Ce que j'ai envie de dire à la communauté Gamoniac : hâte de recevoir mes premiers jeux

- AlexBBQ
- Moyen Gamer
Welcome Alex
Bonjour Alex...
Au nom de toute l'équipe Gamoniac, nous te disons un très grand bienvenue... Je laisse les autres membres te saluer aussi...
Stéphane pour Gamoniac
Au nom de toute l'équipe Gamoniac, nous te disons un très grand bienvenue... Je laisse les autres membres te saluer aussi...
Stéphane pour Gamoniac
-
sbouillet - Administrateur du site
Re: Premier :)
Salut TF Molba,
Merci pour ta présentation. Le mieux je pense est que tu supprimes ton post pour le créer dans une autre discussion toute neuve. Ainsi, les autres pourrons réagir avec toi.... et laisser ceux qui veulent prendre contact sur le Post de Alex le faire dans cette discussion...
Je te liasse faire ... En tout cas merci de t'être présenté
et bienvenue à toi
Merci pour ta présentation. Le mieux je pense est que tu supprimes ton post pour le créer dans une autre discussion toute neuve. Ainsi, les autres pourrons réagir avec toi.... et laisser ceux qui veulent prendre contact sur le Post de Alex le faire dans cette discussion...
Je te liasse faire ... En tout cas merci de t'être présenté

-
sbouillet - Administrateur du site
Re: Premier :)
WOW. J'étais le premier inscrit 
Bon depuis je bosse pour ma propre crémerie, mais avec du retard, je suis de retour sur gamoniac

Bon depuis je bosse pour ma propre crémerie, mais avec du retard, je suis de retour sur gamoniac

- Wafflex
- Nouveau gamer