Venez donc vous présenter et faire connaissance

Présentation de Nitroox


Messagede Nitroox » Mar 20 Nov 2012 10:21

Présentation de Nitroox


Hi tout le monde, j’espère que vous allez bien !
Me voilà enfin sur Gamoniac, si que j'affectionne énormément depuis que j'ai pu tester ses services sur le compte d'un de mes amis.

Je m’appelle Alexandre, j'ai 18 ans.
Depuis environ 6 ans je suis fan de jeux vidéo. FPS,Rétro, Str ou même MMORPG, tout y passe !
Je fais partis de la communauté oubliée ! (PC)

J'ai abandonné à 16 ans mes consoles de jeux (PS1/PS2/PS3/N64) pour me divertir sur mon PC qui d’ailleurs, est mon outil de travail depuis 4 ans puisque je travaille dans la communication graphique en temps que "Futur graphiste".

En jeu, je me surnomme Nitroox_01
- Pourquoi ?
Depuis mon enfance, je suis fan de Tuning. J'ai commencé par m’appeler Nitro (NOZ), puis je me suis rabattu sur Nitring.. Pour enfin terminé sur Nitroox_01 (01 = Département).
Vous pourrez me trouvez très souvent sur Black OPS II sous ce nom, et uniquement en Mélée général HC (j'aime la difficulté)

Voilà pour ma présentation, A bientot !
Nitroox
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mar 20 Nov 2012 10:07

Messagede staff15833 » Mar 20 Nov 2012 14:25

Re: Présentation de Nitroox


Salut Nitroox, bienvenue sur le forum et dans la communauté toute entière ! ;)

Si tu as abandonné tes consoles, c'est le moment de rattraper ton retard en commandant un max de jeux, le plus dur sera de ne pas te faire spoiler lorsque tu diras à tes amis que tu joues à tel ou tel jeu. Courage !


Si tu as des questions n'hésites pas à les poser on sera présent pour y répondre.

Bonne journée à toi et à bientôt ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Mar 20 Nov 2012 19:02

Re: Présentation de Nitroox


Bienvenue Nitroox ,

Impatient que tu viennes nous faire partager tes retrouvailles sur consoles !! C'est le moment de geeker sans concessions ;-)

Bonne soirée

@+

Polo
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Echange de jeux DS et 3DS / jeux vidéo discount