Venez donc vous présenter et faire connaissance

Recrutement Spayz- ! COD BO2 Decerto


Messagede Spayz » Jeu 25 Juil 2013 15:11

Recrutement Spayz- ! COD BO2 Decerto


Bonjour, Bonsoir, au staff Gamoniac,
Je vous contacte aujourd’hui pour vous demander la création d’un roster PS3 COD : BO2.

Voici le sommaire du topic :
-Ma présentation personnelle.
-Ce que vous pouvez attendre de moi.
-Ce que j’attend de vous.
-Ce que je peux vous apportez.
-Ce que vous pouvez m’apportez.
-Mes coordonnées.

Ma présentation personnelle :
Je m’appelle Thomas, j’ai 14 ans et j’habite à Marseille. Je fais de la compétition sur COD depuis 2 ans et demi, 1 ans et demi en hardcore sur PC et Xbox360 et 1 ans de Decerto sur PS3. Je ne suis pas encore lanable appart dans le Sud Est et peut être plus si vous prouvez à mes parents que c’est sécurisé. J’ai fais de la compétition pendant plus de 2 ans sur WoW.

Ce que vous pouvez attendre de moi :
Vous pouvez attendre une très grande maturité de ma part, ainsi que du professionnalisme. Je suis une personne qui aime rigoler, mais qui est sérieuse lors des match contre de petites ou grosses équipes mais surtout lors des tournois.

Ce que j’attends de vous :
J’attend de vous, maturité, rigolade et professionnalisme envers les joueurs.

Ce que je peux vous apportez :
Je peux vous apportez des résultats online et peut être offline par la suite.

Ce que vous pouvez m’apportez :
Vous pourrez m’apportez la reconnaissance des joueurs, l’honneur de représenter votre structure et peut être du matériel avec vos sponsors, etc.

Mes coordonnées :
- Skype : Spayz-
- PSN : Spayz-

Merci d’avoir lue ma présentation et à bientôt je l’espère. :)
Spayz
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 25 Juil 2013 14:52

Retourner vers Présentation


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / 10 conseils pour acheter une PS3 d'occasion / Date de sortie de la WiiU