2 messages
‹ Page 1 sur 1
Salut !!
Salut !!
Hey, jm'appelle Mehdi ! Voilà, tout nouveau sur le forum Gamoniac, donc jpasse par une présentation ^^
Mon Pseudo : Boogystyle67
Mon Age : 20 ans (bientot 21)
Ma région : Alsace(67)
Ma console : PS3
Mes jeux préférés : les Gran Turismo, les Fifa, les GTA, les MGS et les NBA 2K !
Ce que j'aime chez Gamoniac : Comme j'suis fraichement arrivé c'est pas facile de répondre, mais disons que le systême d'abonnement m'a simplement choqué (en bien) de par son efficacité !
Mon Pseudo : Boogystyle67
Mon Age : 20 ans (bientot 21)
Ma région : Alsace(67)
Ma console : PS3
Mes jeux préférés : les Gran Turismo, les Fifa, les GTA, les MGS et les NBA 2K !
Ce que j'aime chez Gamoniac : Comme j'suis fraichement arrivé c'est pas facile de répondre, mais disons que le systême d'abonnement m'a simplement choqué (en bien) de par son efficacité !

- Boogystyle67
- Nouveau gamer
Re: Salut !!
Salut Mehdi, et bienvenue sur Gamoniac ^^
J'espère que le système d'échange te satisfera pleinement. D'ailleurs, si tu connais des joueurs qui, comme toi, ne connaissaient pas ce genre de système, n'hésite pas à leur en parler
J'espère que le système d'échange te satisfera pleinement. D'ailleurs, si tu connais des joueurs qui, comme toi, ne connaissaient pas ce genre de système, n'hésite pas à leur en parler

Staff de Gamoniac
- Saheyus
- Moyen Gamer