Venez donc vous présenter et faire connaissance

salut la team gamoniac et à la communauté!!!!


Messagede wolfen1981 » Mar 17 Jan 2012 15:08

salut la team gamoniac et à la communauté!!!!


bon puisqu'apparament cette section permet de se présenter, je me permet d'y apposer ma plume (ou mon clavier pour être plus précis...);

je m'appele Maxime, j'ai 30 ans, j'habite Drancy, mon pseudo wolfen1981. Je suis employer de bureau et j'ai deux enfants agées respectivement de 6 mois (ma fille) et trois ans (mon fils). Je suis l'heureux possesseur d'une XBOX360. J'ai entendu parler de gamoniac par le biais de ma conjointe qui connait ma passion pour le jeux video mais qui en avait assez de voir nos finances etre dillapidé dans l'achat de jeux video :evil: . Permettez moi de vous dire que la qualité de service dont vous faites preuve est absolument irréprochable et en plus les tarifs que vous proposez défie toute concurence!!! Vous avez fait de moi un hommes comblé (et de ma femme une femme ravie à la vu de l'éconnomie que nous faisons depuis l'inscription!!!! :D ). mes gouts sont varier: FPS, RPG, course, plate forme et god game. En tout cas et pour conclure: trés content de vos préstations, explication claire net et précise et tarif d'abonnement à la porter de toute les bourses. Un grand bravo à la team. Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Messagede Mark » Mar 17 Jan 2012 15:27

Re: salut gamoniaceur et gamoniaceuse!!!!


Bienvenue à toi Maxime ! Au sein de Gamoniac, nous sommes ravis que notre système te plaise et qu'il ait pu te combler toi et ta petite famille ;-)
Je vois que tu aimes les RPG et les FPS, avec Final Fantasy XIII-2 et The Darkness II bientôt disponibles, le mois de Février va être sympathique !
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede wolfen1981 » Mar 17 Jan 2012 16:02

Re: salut la team gamoniac et à la communauté!!!!


oooh oui, en tout cas concernant the darkness II (dont j'avait particulierement aimer l'embiance du premier), j'attend ce jeux avec impatience. quand à FF XIII-2, j'espere que square enix ne refera pas les même erreurs que sur l'opus précédent, et que on ne se contentera plus de se gaver de films interractif et d'envirronnement à couloir comme c'était déjà le cas ultérrieurement. Mais la suite que j'attend le plus c'est darksider II, le premier du nom m'avait vraiment fait passer un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Messagede Mark » Mer 18 Jan 2012 09:06

Re: salut la team gamoniac et à la communauté!!!!


Concernant FFXIII-2, avec le système de voyage dans l'espace et le temps, on aura moins l'impression d'évoluer dans les "couloirs" comme dans le premier. Et Darkness II, je l'attends avec impatience aussi !
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede wolfen1981 » Mer 18 Jan 2012 11:41

Re: salut la team gamoniac et à la communauté!!!!


et petite question aurais tu des infos quand à une hipotétique sortie de dead space 3 ? (il y a des rumeurs sur la toile qui prevoiraient ça pour fin septembre 2012, alors info ou intox?). Petite question personnel (à priorie bête); es tu employé chez gamoniac? Parce que si c'est le cas ça fait bien plaisir de pouvoir parler à quelqu un d'une société de maniere si decontracté. Encore un bon point pour vous.
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Messagede Mark » Mer 18 Jan 2012 12:59

Re: salut la team gamoniac et à la communauté!!!!


Malheureusement, EA n'ayant pas encore communiqué autour de la date de sortie... C'est difficile de se prononcer la dessus :-/ Fin Septembre me parait un peu tôt, personnellement je le verrais bien arriver en Novembre ou au moment de Noel, mais ce n'est que mon avis perso !
Oui oui, je suis un petit nouveau au sein de l'équipe ! :-)
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede wolfen1981 » Mer 18 Jan 2012 13:05

Re: salut la team gamoniac et à la communauté!!!!


bah en tout cas bienvenu et merci d'être si présent pour la communauté et puis bah pour dead space 3 bah.... J'ai plus qu'a prendre mon mal en patience!!!
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Messagede Mark » Mer 18 Jan 2012 13:07

Re: salut la team gamoniac et à la communauté!!!!


C'est peut être l'occasion de se refaire les deux premiers pour préparer la venue du 3ème !
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede wolfen1981 » Mer 18 Jan 2012 13:49

Re: salut la team gamoniac et à la communauté!!!!


ça y'est j'ai terminer le 2 hier soir!!! D'ailleur beaucoup de joueur ont été trés décut de la fin pour cette opus, alors que moi au contraire j'ai adorée le fait qu'Izaac Clarck combatte l'entité qui essaie de s'emparer de son esprit. et la toute fin ou il faut fuire la station en pleine déstruction et rejoindre le vaisseau en jet pack est imprésionnante. Le Moment qui m'as fait sourire, c'est qu'une fois dans le vaisseau et éloigné de la station "méduse", Isaac se tourne lentement vers sa partenaire qui l'acoompagnait dans le jeux, les yeux écarquillé et la bouche béante de peur, et celle-ci de répondre:"quoi?". Le clin d'oeil a la toute fin du premier dead space m'as fait sourire. Enfin, tout ça pour dire que j'attend le troisieme episode avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
wolfen1981
Moyen Gamer
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 19:11
Localisation: drancy

Messagede Nico san » Sam 11 Fév 2012 21:11

Re: salut la team gamoniac et à la communauté!!!!


Moi j'ai commencé le 2 aujourd'hui grâce a gamoniac et sympa ta présentation. J'apprécie également la présence d'employer de gamoniac sur les forum c'est super sympa
Nico san
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Sam 4 Fév 2012 17:31
Suivante

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment hacker sa PS4 / jeux PS3 discount