Venez donc vous présenter et faire connaissance

Salut tout le monde !


Messagede NoLife » Ven 17 Aoû 2012 19:23

Salut tout le monde !


Salut tout le monde, puisque je viens tout juste de m'inscrire sur Gamoniac et que je compte fréquenter un peu ce forum je fais ma petite présentation ^^
Mon Pseudo : NoLife, sur Xbox c'est MarioKilleur.
Mon Age : 11 ans
Ma région : Nord Pas de Calais =)
Mes consoles : 3DS, DS Lite, DSi, DSi XL (Yep ça en fait pas mal :p), Wii, Xbox 360.
Mes séries préférées : Étant un grand fan de Nintendo j'aime quasiment toutes des séries : les incontournables Mario et Zelda, ainsi que Kirby, Pokemon, Animal Crossing et Pikmin. En ce qui concerne les jeux d'autres éditeurs j'aime Layton, Sonic, Dragon Quest, Final Fantasy, Phoenix Wright, Tomb Raider, Assasin's Creed, GTA, Portal, Halo, Fable, Rayman et j'en oublie sûrement. J'aime également les jeux indépendants comme Minecraft, World of Goo, Braid...
Ce que j'aime chez Gamoniac : Son aspect communautaire (Twitter, Facebook, YouTube, Forum..nickel) et son staff qui a l'air vraiment au top.
Ce que j'ai envie de dire à la communauté Gamoniac : J'ai découvert Gamoniac grâce à Koopa (de Koopa.fr, si vous connaissez) et je suis vraiment très content de cette découverte ^^ Je serais sûrement présent sur le forum comme je l'ai dis plus haut.


J'ai également une chaîne YouTube : www.youtube.com/user/nolifetest ou je fais des let's play, découvertes et défis sur des jeux vidéos de toutes consoles et époques avec beaucoup de passion et de plaisir ^^.
NoLife
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Mer 15 Aoû 2012 18:41

Messagede staff15833 » Lun 20 Aoû 2012 08:40

Re: Salut tout le monde !


Salut à toi NoLife,

Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation très détaillée :)
Nous sommes heureux de t'accueillir ici et n'hésites pas à nous faire part de tes suggestions (comme pour l'appli mobile, l'info a été transférée ;) ) Nous sommes là également pour répondre à tes questions et j'espère que tu te plairas chez nous ;)

Cordialement
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux 3DS d'occasion / Cracker sa Wii