Venez donc vous présenter et faire connaissance

je suis perdus !!


Messagede tiki » Lun 11 Mar 2013 22:40

je suis perdus !!


bonsoir

je comprend pas bien les offre classique et gamer c est quoi la différence?
comment passer de classique a gamer ?
tiki
Petit Gamer
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Mar 2013 18:32

Messagede M4nu_-29 » Mer 13 Mar 2013 11:20


L' offre classic est une offre avec plusieurs choix d' abonnement suivant le nombres de jeux dont tu veut disposé chez toi, tu a le choix entre 1 et 4 jeux et les prix des abonnements change avec (offre 1 jeux est a 8.99€/moi) et avec cette offre tu pourra joué a un jeux, le finir et tout et quand tu en aura marre, le renvoyé a Gamoniac et pour en recevoir un autre jeux tu devra payé 8€, et ainsi de suite.
Et c' est la que l' offre gamer est plus pratique si tu joue beaucoup car l' offre 1 jeux gamer est a 19,99€ mais la des que tu renverat un jeux chez Gamoniac se sera gratuit.

Pour faire simple, si tu est un joueur occasionnel, l' offre classic est très bien mais, si tu joue a plus d' 1 jeux par moi, l' offre gamer sera moin cher ^^.

Offre classic pour 1 jeux (consommation de 2 jeux par moi) 8,99€+8€+8€ = 24,89€
Offre gamer pour 1 jeux (consommation de 2 jeux par moi) 19,99€ et avec simplement cette abonnement tu bénéficie d' échange de jeux gratuit ^^.

Et pour changer d' un abonnement a l' autre il te suffit d' allé sur la page de ton compte et sur ta gauche tu a un lien "Abonnement et services" a partir d' ici tu un "bouton" avec écrit "modifié votre offre" et tu peut changé d' offre quand bon te semble, mais si tu prend une offre plus chère que se que tu a a présent il faudra payé la différence ^^.

J' espère t' avoir un peut éclairé ^^
Bon jeux.
Avatar de l’utilisateur
M4nu_-29
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Lun 8 Oct 2012 13:14

Messagede tiki » Mer 13 Mar 2013 15:43


ok merci
tiki
Petit Gamer
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Mar 2013 18:32

Retourner vers Présentation


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux Wii discount / Les meilleurs jeux pour Noël