2 messages
‹ Page 1 sur 1
je suis un ptit nouveau
je suis un ptit nouveau
je me présents je m appelle stevens j ai 23 ans j habit a val de reuil pour l instant j ai eu 2 jeux et je les deja terminer en 3 jours la j attent mes nouveau jeux je joue enormement a la console quand j ai le temps voila
- stevens0809
- Nouveau gamer
Salut Stevens, j'espère que tes deux jeux t'ont plu... enfin, si tu les as finis en trois jours, j'imagine que oui 
Si tu es vraiment un core gamer, il y a aussi une offre spéciale, l'offre ultimate : échanges illimités pour 4 jeux à 49,99. Autant dire que ça supprime tout temps d'attente. On ne la propose pas dès l'inscription parce que ça n'intéresse qu'un petit nombre de nos clients, mais elle est accessible directement via le compte, si jamais ça t'intéresse.

Si tu es vraiment un core gamer, il y a aussi une offre spéciale, l'offre ultimate : échanges illimités pour 4 jeux à 49,99. Autant dire que ça supprime tout temps d'attente. On ne la propose pas dès l'inscription parce que ça n'intéresse qu'un petit nombre de nos clients, mais elle est accessible directement via le compte, si jamais ça t'intéresse.
Staff de Gamoniac
- Saheyus
- Moyen Gamer