Venez donc vous présenter et faire connaissance

Je suis là


Messagede Guizmoon » Ven 9 Nov 2012 12:37

Je suis là


Petit coucou je suis pour le moment en train de tester un jeu pour 10 jours je ne sais pas si je vais rester mais je vais voir. ^^
Guizmoon
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Ven 9 Nov 2012 12:25

Messagede Polo Ult » Ven 9 Nov 2012 22:58

Re: Je suis là


Bienvenue à toi visiteur incertain ,

selon ma perspective de client récent , voici les 5 bonnes raisons de rester avec nous :

1° : Tient ? un jeu me tente bien ! Arff encore 70 boules à lâcher sur un jeu qui, ça se trouve, va me donner nausées, vomissements et désintégration sociale .Bon, je vais de ce pas braquer la boulangerie afin de fonder le pécule nécessaire à cet achat ... et si je trouvais une solution pour y jouer comme un gros sale sans l'acheter ? Gamoniac bien fur !!!

2 ° : OUAAAAAH le dernier ***** vient de sortir , put** de sa *** c'est **** de **** comme **** avec **** grave ! Mais ma femme va encore me saouler et je vais être obliger de la noyer dans l'évier remplie préalablement de destop pour la convaincre ....et si je trouvais une solution pour y jouer comme un gros sale sans l'acheter ? Gamoniac bien fur !!!

3 ° : gamo.. ganiac ? c'est quoi encore leur truc de merde là ! tu loues t'achètes , ça m'saoul j'y comprend rien à leur système ..
Service client Gamoniac bien fur !! Une légion de soldats gamoniac triés sur le volet et recrutés dès l'enfance . Nous les avons retirés à leurs familles à l'âge de 4 ans afin de briser leurs espoirs d'une vie heureuse au plus vite pour formater ces jeunes prodiges à répondre à toutes les demandes clientèles , qu'elles soit complètement connes, censés voir insultantes .. Chez Gamoniac , si tu comprends toujours pas , défenestres toi !

4° : Arfff, j'me casse en vacance au Pérou faire un stage de 2 mois sur les chèvres apicultrices.. et Gamoniac qui va me prélever sans cesse .. quelle bande d'enfoirer !

service client Gamoniac Bien fur !! Tu peux suspendre d'un clic .. ou trois quatre max à moins que tu plantes et sois obligés de rebooter le bordel bref, avant il fallait les soudoyer pour suspendre son abonnement , boite de chocolat, photo de Carla bruni, roller, Mikado etc bref mais maintenant la souplesse gamoniac est arrivé, seulement un clic et deux trois insultes suffisent !


5 ° Maintenant que j'ai posté sur ce forum , suis je obliger de rester chez Gamoniac ?

Et bien oui mon chers, c'est là la dure réalité qui est aussi la notre depuis plusieurs années ... Gamoniac dispose de suffisamment d'infos pour ruiner ta vie et il n'hésiterons pas . Le mois dernier, pour un rejet de prélèvement , j'ai retrouvé ma voiture sur 4 parpaings préalablement enduit de nutella . Parfois en sortant du travail , j'aperçois les guetteurs avec leurs petit diable rouge sur la fesse droite , qui me regarde en ricanant, l'un d'eux m'a giflé la semaine dernière pour que je lui donne mon pain au chocolat ... Donc, je te le dis ; désormais nous sommes condamné à vieillir ensemble sous la tiranie gamoniac ..


Bienvenue à toi en tout cas , en espérant que tu apprécies ce premier essais . Si tu as besoin d'infos , envois leur plein de mails , ils ne dorment que le 16 de chaque mois entre 15 et 16 heures .

@+ Polo
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Lun 12 Nov 2012 14:02

Re: Je suis là


Hahaha toujours aussi autant dans le vrai Polo, en tout cas tu as bien résumé Gamoniac avec de belles métaphores comme toujours ^^

Guizmoon n'hésites pas à venir sur le tchat si tu as des questions sur Gamoniac ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede djmakina » Lun 12 Nov 2012 20:41


Ouais parce qu'avec polo tu vas y passer la nuit :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede staff15833 » Mar 13 Nov 2012 09:16

Re: Je suis là


Attention avec Polo on finit toujours par avoir mal au ventre à force de rire !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Mar 13 Nov 2012 16:28


;)
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Retourner vers Présentation


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux vidéo pour les filles / jeux 3DS discount