Venez donc vous présenter et faire connaissance

Je tente le coup...Hello...


Messagede Kiflam » Lun 14 Nov 2011 16:47

Je tente le coup...Hello...


Bien le bonjour,

Joueur depuis longtemps, 35 ans d'ancienneté et un peu marre de perdre mes sioux.Je me suis donc lancé dans l'aventure Gamoniac.
Très souvent j'ai tenté d'acheter un soft, puis un autre et un autre...pour au final les revendre, avoir des bons d'achats pour en reprendre d'autres. Ce système ne peut être rentable que si l'on se frustre de ne jouer qu'avec des jeux anciens mais cela ne marche qu'une fois...car ces mêmes jeux anciens sont repris...et bien rien du tout (!!!)... on est donc obligé de racheter des softs cher....Et au final c'est une grosse perte d'argent.

Je ne suis plus étudiant et j'avoue qu'il me faut parfois 1 à 2 mois pour finir un jeu entre mon boulot et mes activités annexes. J'ai donc opté pour la formule découverte, ce rythme me va très bien.

Je vais dès demain renvoyer un jeu de la fameuse liste et attendre patiemment dans ma boîte aux lettres.

L'autre gros avantage...pouvoir acheter son jeu si on a été conquis...

Question: sous quel format est vendu le soft? en boîte comme neuf ou un CD sans notice, simplement le jeu pour faire simple.

Voilà je suis ravi et de savoir que mon budget jeu va se limiter à 10 euros, c'est juste énorme car je vais pouvoir aussi m'affranchir de la "peut être pseudo déception" d'un jeu acheté plein pot.

A bientôt ;)
Kiflam
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Lun 14 Nov 2011 12:33

Messagede michael27140 » Lun 14 Nov 2011 20:30

Re: Je tente le coup...Hello...


bonjour, je suis dans la même situation que toi d après ce que j ai lu, c juste le cd si tu veut la notice il faut la télécharger dans ton compte. Moi j attend mon premier jeux aussi shyrim sur 360
michael27140
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Mer 9 Nov 2011 23:55

Messagede Kiflam » Mar 15 Nov 2011 08:25

Re: Je tente le coup...Hello...


En même temps vu la gueule des notices maintenant :/.....Bref , pour ma part je n'attends pas de jeux particulier, tous ceux que j'ai mis en liste d'attente me plairont donc c'est tout bénéf....je ne m'attends pas à avoir un MW3 tout de suite, mais comme je ne veux faire que la campagne solo, je serai patient .
Kiflam
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Lun 14 Nov 2011 12:33

Messagede michael27140 » Mar 15 Nov 2011 09:43

Re: Je tente le coup...Hello...


moi shyrim arrivera aujourd huit ou demain vai tué du dragon lol
michael27140
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Mer 9 Nov 2011 23:55

Messagede Saheyus » Mer 16 Nov 2011 09:42


Hello, en voila un joli post de présentation, ça fait plaisir à voir ^^

Le jeu est envoyé en CD, dans une pochette Gamoniac, avec effectivement la notice scannée et visible sur le compte.
Après, pour l'achat de jeu, on conserve toutes les boîtes et les notices, et on peut les envoyer moyennant les frais de port (4 euros). Ce serait quand même dommage, en achetant un jeu qui nous a conquis, de se priver de sa jolie boîte pour faire une petite ludothèque.

Je vois aussi que tu es en VIP, Kiflam. Du coup, c'est très possible que tu reçoives MW3, même s'il est effectivement très demandé (meilleures ventes en une semaine de tous les temps pour un jeu vidéo, c'est pas pour rien XD). Par contre, il faudra que tu penses à désactiver l'option VIP si tu veux rester à 10€ par mois, sinon ce sera 14,90€. A toi de voir si cette option te correspond. Elle a au moins l'intérêt d'être activable et désactivable à volonté.
A propos de Skyrim, il s'est vendu 6 fois plus qu'Oblivion sur la même période de temps, et il talonne MW3. Le RPG est redevenu un des genres les plus populaires du jeu vidéo, alléluia ! u_u

Bienvenue chez Gamoniac, Kiflam ;)
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede Kiflam » Jeu 17 Nov 2011 12:33

Re: Je tente le coup...Hello...


Merci Saheyus,

Je voulais parler ce matin de la réactivité de Gamoniac juste ENORMMEE...

En effet, suite à diverses déconvenues je ne jouais qu'avec une Play3. Heureusement j'ai un acheteur potentiel qui a accepté de me la reprendre à un bon prix pour que je puisse me reprendre une Xbox ma console fétiche.

Lors de mon inscription j'ai envoyé SoC et Ico sous format PS3, il y a deux jours. Ce matin je décide de changer ma liste de jeu (autrefois PS3) aux alentours des 8h00 (pour la passer en Full 360) et notamment avec en priorité 1 NFS The Run sur XBOX qui est sorti le 15/11...et bien voilà que 2-3h plus tard je reçois un SMS...NFS the Run sur 360 envoyé à votre domicile....

Chapeau pour la réactivité...1 gros point en plus pour Gamoniac !!! :D
Kiflam
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Lun 14 Nov 2011 12:33

Retourner vers Présentation


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Location de jeux de Xbox / Jeux Xbox 360