Venez donc vous présenter et faire connaissance

Je tente le coup...Hello...


Messagede Kiflam » Lun 14 Nov 2011 16:47

Je tente le coup...Hello...


Bien le bonjour,

Joueur depuis longtemps, 35 ans d'ancienneté et un peu marre de perdre mes sioux.Je me suis donc lancé dans l'aventure Gamoniac.
Très souvent j'ai tenté d'acheter un soft, puis un autre et un autre...pour au final les revendre, avoir des bons d'achats pour en reprendre d'autres. Ce système ne peut être rentable que si l'on se frustre de ne jouer qu'avec des jeux anciens mais cela ne marche qu'une fois...car ces mêmes jeux anciens sont repris...et bien rien du tout (!!!)... on est donc obligé de racheter des softs cher....Et au final c'est une grosse perte d'argent.

Je ne suis plus étudiant et j'avoue qu'il me faut parfois 1 à 2 mois pour finir un jeu entre mon boulot et mes activités annexes. J'ai donc opté pour la formule découverte, ce rythme me va très bien.

Je vais dès demain renvoyer un jeu de la fameuse liste et attendre patiemment dans ma boîte aux lettres.

L'autre gros avantage...pouvoir acheter son jeu si on a été conquis...

Question: sous quel format est vendu le soft? en boîte comme neuf ou un CD sans notice, simplement le jeu pour faire simple.

Voilà je suis ravi et de savoir que mon budget jeu va se limiter à 10 euros, c'est juste énorme car je vais pouvoir aussi m'affranchir de la "peut être pseudo déception" d'un jeu acheté plein pot.

A bientôt ;)
Kiflam
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Lun 14 Nov 2011 12:33

Messagede michael27140 » Lun 14 Nov 2011 20:30

Re: Je tente le coup...Hello...


bonjour, je suis dans la même situation que toi d après ce que j ai lu, c juste le cd si tu veut la notice il faut la télécharger dans ton compte. Moi j attend mon premier jeux aussi shyrim sur 360
michael27140
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Mer 9 Nov 2011 23:55

Messagede Kiflam » Mar 15 Nov 2011 08:25

Re: Je tente le coup...Hello...