Venez donc vous présenter et faire connaissance

Une jeune geekette sur Gamoniac !


Messagede MlleBz » Mar 10 Jan 2012 09:20

Une jeune geekette sur Gamoniac !


Bonjour, je m'appelle Sandra, je me suis inscrite hier sur ce site.
J'ai 17 ans et je suis grande fan et passionnée de jeux vidéo depuis très petite !
Je joue sur xbox 360, et je joue à un peu toute sorte de jeux. Battlefield, Gears of War, Gta, Saints Row, Blur, Test Drive, Call of duty, Guitar Hero ....
J'aurai une (en fait 3 petites) question si quelqu'un peut y répondre rapidement ça serait très sympa !
Le réservoir en dessous de ma liste de jeux, il sert à quoi ? Comment savoir quand je le jeu est parti ? Y'a quelque chose à faire ?
Merci d'avance ! Et longue vie à ce site :D
MlleBz
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Lun 9 Jan 2012 17:31

Messagede Saheyus » Mar 10 Jan 2012 10:51


Bienvenue chez Gamoniac MlleBz :mrgreen:

Le réservoir sous la liste sert à garder au chaud des jeux qu'on aime, mais qu'on n'a pas envie de mettre tout de suite dans sa liste. Ça permet de déplacer facilement les jeux qui s'y trouvent pour remplir sa liste quand elle se vide au fil des échanges.

Quand un jeu est attribué à quelqu'un, il disparaît de la liste, et une notification apparaît dans la section "suivi des livraisons et commandes" qui donne le nom du jeu envoyé, la date théorique de réception et le numéro de suivi de la lettre.
D'ailleurs, là, je vois qu'on t'a envoyé Batman Arkham City, j'espère qu'il te plaira, on l'a beaucoup aimé chez nos testeurs ^^

La dernière question, je ne suis pas sûr de comprendre... tout ce que tu as à faire, c'est de garder au moins trois jeux dans ta liste (comme tu es VIP), et de nous renvoyer ton jeu quand tu l'as fini.
On s'occupe du reste ;)
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede MlleBz » Mar 10 Jan 2012 11:16

Re: Une jeune geekette sur Gamoniac !


D'accord merci de la réponse ! ;)
Oui je viens de voir qu'on m'a envoyer Batman. Un peu déçu de ne pas avoir Rayman Origins qui était mon premier choix, mais ça sera pour la prochaine fois, j’espère !
MlleBz
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Lun 9 Jan 2012 17:31

Messagede Nico san » Sam 11 Fév 2012 19:29

Re: Une jeune geekette sur Gamoniac !


Pas fais batman mais rayman est super c'est un très bon choix
Nico san
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Sam 4 Fév 2012 17:31

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Acheter des Jeux de PS Vita d'occasion / Jeux occasion