Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

[GTArkham] Batman : Arkham City (360 et PS3)


Messagede Lucas95 » Lun 4 Juil 2011 08:03

[GTArkham] Batman : Arkham City (360 et PS3)


Hi !

Étant donné que ce jeu est annoncé comme un gros succès, nous nous sommes décidés à faire une discussion sur son gameplay, ses graphismes, afin de savoir ce que vous en pensez.

Mais également pour savoir combien de personnes souhaiterait y jouer ;)

Une "petite" vidéo pour vous faire un avis : http://www.youtube.com/watch?v=r7iB0OFm7mM

Alors n'hésitez pas ... Exprimez vous !

See ya everybody ;)
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede jonfly59 » Jeu 25 Aoû 2011 21:19

Re: Batman : Arkham City


moi je me pose pas la questions il sera excellent comme son prédécesseur qui était tout simplement énormissime
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede Lucas95 » Ven 26 Aoû 2011 08:00


Ce qui m'inquiète un peu, c'est que ce nouvel épisode est un challenge trop grand à relever. Un peu à la façon d'un Deus Ex Invisible War qui s'était complètement perdu à son époque.
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede AlexBBQ » Ven 26 Aoû 2011 08:47

Re: Batman : Arkham City


Je crois que JonFly a tout résumé. Si il applique plus ou moins la même formule que le premier c'est le carton assuré.

J'en serais !
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede jonfly59 » Sam 27 Aoû 2011 09:47

Re: Batman : Arkham City


oui mais entre Ion Storm et RockSteady y'a une fossé :)
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede Saheyus » Mer 19 Oct 2011 14:49


Batman Arkham City sort demain !

Il a décroché un magistral 9/10 dans le test de Gamoniac (ainsi que dans la plupart des tests du net). Il est moins touffu scénaristiquement parlant qu'Arkham Asylum, mais encore plus impressionnant en matière de gameplay et de graphismes.
Est-il en premier choix dans votre liste ? N'hésitez pas à nous dire vos premières impressions si vous faites parties des chanceux qui l'auront en premier.

L'une des particularités de ce Batman, c'est de proposer d'affronter pratiquement tous les méchants un peu connus de l'univers de Batman. Alors je me demandais, quel est votre "bad guy" préféré ? Celui que vous avez le plus hâte de rencontrer ? (pour mieux le démolir)

Pour ma part, c'est le Pingouin, parce qu'un vilain petit et obèse, avec un parapluie, un haut-de-forme et un surnom tout sauf effrayant, il fallait oser l'inventer ^^

Image
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede Saheyus » Mar 25 Oct 2011 11:24


Si jamais vous coincez sur Batman, la soluce a été mise en ligne :

http://www.gamoniac.fr/Solution-batman-arkham-city-ps3-gid-630.html
http://www.gamoniac.fr/Solution-batman-arkham-city-xbox-360-gid-631.html

On notera que Google a apparemment adoré notre page de solution PS3, qui a fait un bon énorme en termes de visites, et est devenu un vrai forum de discussion sur Arkham City à lui tout seul.
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede jonfly59 » Jeu 27 Oct 2011 12:21

Re: Batman : Arkham City


la soluce je m'en passerai , par contre pour l'évolution graphique non pas d'accord juste normal d'avoir un jeu de cette qualité qui devrait étre un standard sur PS3 mais pas beaucoup évolué comparé a Arkham Asylum juste que l'a la profondeur de champ et plus grande ville ouverte oblige.
Mais mon préférais reste quand méme Asylum en 2 h de jeu j'ai eu plus de plaisir dans celui ci que arkham city
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Echange de jeux PS Vita / Les meilleurs Party-Games