4 messages
‹ Page 1 sur 1
[AVIS] BioShock Infinite
[AVIS] BioShock Infinite

Mode 1999 terminé - Platine Bioshock Infinite en poche !
Ce jeu est une expérience formidable à vivre, construite sur une ambiance sympa - En Incluant le personnage d'Elizabeth plus vivant que n'importe quelle team-mate disponible sur le marché et une fin à la Inception, 2K nous offre un jeu fort sympathique à jouer, la peur et l'horreur des 2 précédents volets en moins.

Disponible chez Gamoniac sur PS3 et XBOX : http://www.gamoniac.fr/index.php?todo=p ... emSearch=0
-
djmakina - Grand Gamer
Re: [AVIS] BioShock Infinite
Alors , j'ai apprecié mais beaucoup de choses ont génés mon expérience de jeu . Pour éviter un pavet, je t'invite à lire le test de Dr Loser de NoFrag.com qui reflette exactement mon ressentit : http://www.nofrag.com/2013/avr/16/42682/
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
-
Polo Ult - Moyen Gamer
Alors je suis ok sur le faite que leur final ne proposant aucune action et intérêt pour le joueur peu paraître "inutile".
Ceci dit, critiquer le jeux sur les incohérences des actions de l'environnement du jeu est pour moi secondaire et en peut être prétexte faire descendre autant la note attribuée à un jeu
Les consoles d'aujourd'hui et les prochaines ne le proposeront pas pour des raisons de puissance et parce que les développeurs n'ont pas autant de temps ( et surtout l'argent ) à consacrer à un jeu pour le rendre aussi attractif.
On pourrait faire la comparaison sur tout les jeux qui sortent ( Lara croft qui tombe à plusieurs reprises dans le jeu mais qui ne fini pas la patte cassée t pleine de commotions - les héros d'ASsasins creed et leurs meurtres à plusieurs mètres du sol devrait tuer mais également mourir dans leur chute - etc ...).
Autant Bioschok 2 m'avait trouvé copier/collé au premier, autant là, j'ai pris plaisir à me promener dans cette citée volante toute pleine de couleurs. Pour moi un bon 8/10.
Je m'excuse auprès des admins du forum je n'avais pas vu le sujet que vous aviez posté sur ce jeu : salons-evenements-jeux/bioshock-infinite-ps3-xbox-360-t420.html afin de très certainement donner son avis à la suite. Je ferais plus attention la prochaine fois
Ceci dit, critiquer le jeux sur les incohérences des actions de l'environnement du jeu est pour moi secondaire et en peut être prétexte faire descendre autant la note attribuée à un jeu
Les consoles d'aujourd'hui et les prochaines ne le proposeront pas pour des raisons de puissance et parce que les développeurs n'ont pas autant de temps ( et surtout l'argent ) à consacrer à un jeu pour le rendre aussi attractif.
On pourrait faire la comparaison sur tout les jeux qui sortent ( Lara croft qui tombe à plusieurs reprises dans le jeu mais qui ne fini pas la patte cassée t pleine de commotions - les héros d'ASsasins creed et leurs meurtres à plusieurs mètres du sol devrait tuer mais également mourir dans leur chute - etc ...).
Autant Bioschok 2 m'avait trouvé copier/collé au premier, autant là, j'ai pris plaisir à me promener dans cette citée volante toute pleine de couleurs. Pour moi un bon 8/10.
Je m'excuse auprès des admins du forum je n'avais pas vu le sujet que vous aviez posté sur ce jeu : salons-evenements-jeux/bioshock-infinite-ps3-xbox-360-t420.html afin de très certainement donner son avis à la suite. Je ferais plus attention la prochaine fois

-
djmakina - Grand Gamer
Re: [AVIS] BioShock Infinite
oui c'est sur , Dr Looser est un peu extrême dans son jugement
c'est sa marque de fabrique ^^

C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
-
Polo Ult - Moyen Gamer
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [FPS/Aventure] Bioshock Infinite (PS3 Xbox 360)
de Saheyus » Mar 8 Nov 2011 11:49 - 1 Réponses
- 1869 Vus
- Dernier message de Saheyus
Mar 13 Déc 2011 13:15
- [FPS/Aventure] Bioshock Infinite (PS3 Xbox 360)
-
- [Offre Limitée] Participez à la BETA de Infinite Crisis
de djmakina » Mer 7 Aoû 2013 16:33 - 0 Réponses
- 1335 Vus
- Dernier message de djmakina
Mer 7 Aoû 2013 16:33
- [Offre Limitée] Participez à la BETA de Infinite Crisis