Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

Sortie beta CS:GO !


Messagede teol » Jeu 1 Déc 2011 17:15

Sortie beta CS:GO !


Salut à tous !

Pour tous les fans de counter-strike (ou même les joueurs occasionnels), la beta de Counter-Strike : Global Offensive est dispo au téléchargement pour tous ceux qui ont une clé !

Si vous n'avez pas de clée, vous ne pourrez hélas pas y jouer, mais vous pouvez toujours en acheter une sur ebay (env $90, faut vraiment être fan) !

Je vais pas sur ce jeu qui me paraît plus que nul, j'ai la chance d'avoir une clef mais je ne peu hélas pas installer le jeu (pas assez d'espace disque).

Sur ce, bonne soirée à tous, et guettee bien le jour de la sortie officielle !
teol
Moyen Gamer
 
Messages: 55
Inscription: Ven 30 Sep 2011 09:53
Localisation: Essonne

Messagede Lesquall » Jeu 1 Déc 2011 17:56

Re: Sortie beta CS:GO !


j'en ai vaguement entendu parler... Le retour de Counter Strike...

Même si le jeu semble relativement décevant j'imagine qu'il va surement bien se vendre (enfin ça dépend le prix) car c'est un peu le jeu de toute une génération...

Je me souviens d'ailleurs avoir passé un été entier sur ce titre... Enfin sur son prédécesseur
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42

Messagede teol » Jeu 1 Déc 2011 20:48

Re: Sortie beta CS:GO !


Personnellement je joue à Counter-Strike depuis 2005. J'ai commencé sur 1.6, j'ai été sur conditions zero très rapidement, et dès que j'ai commencé à avoir un bon niveau je suis retourné sur 1.6. Bien sur j'ai déjà essayé Source, mais niveau gameplay / communauté / etc il est très décevant. Mais hélas 1.6 commençait à mourir début 2011, puis source aussi, et cz est mort depuis toujours à vrai dire. C'est depuis cet été que j'ai arrêté de jouer sur CS.

Bref. CS:GO est un jeu, qui, à mon avis, est un jeu plutôt réservé aux joueurs casuals, il sortira d'ailleurs sur PC, ainsi que sur console. On s'attend donc à avoir un gameplay à la call of duty (pas de recul).

Je vous livrerai mon ressenti sur cette beta lorsque j'aurai mon nouveau PC. En attendant, j'ai prêté mon compte à un ami, vous pourrez voir des screenshots sur mon profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... reenshots/
teol
Moyen Gamer
 
Messages: 55
Inscription: Ven 30 Sep 2011 09:53
Localisation: Essonne

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment brancher sa console next gen à un moniteur / jeux PS3 discount