Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

[FPS/Action]Syndicate


Messagede Mark » Lun 23 Jan 2012 15:47

[FPS/Action]Syndicate


Syndicate est à l'origine une trilogie ayant vu le jour dans les années 90, et bientôt, nous aurons le droit à un reboot HD (c'est un peu à la mode en ce moment)!

L'histoire prend place en 2069, époque à laquelle l'homme et la machine ne feront qu'un, grâce à un implant neural. Cet implant, développé par les Syndicates, est vite posé en masse sur les civils qui ne voient pas que cet implant est destiné à les contrôler. En effet, les Syndicates ont le pouvoir de pirater n'importe quel implant neural et prendre le contrôle de leur hôte ainsi que le monde numérique. Dans le titre vous incarnerez Miles Kilo, dernier agent Syndicate d'Eurocorp, et partirez pour une aventure sans merci pleine de corruption et de vengeance...

Ce jeu sera disponible le 24 Février 2012, sur les plateformes PS3 et Xbox360 et "essayable" en démo dès le 1er Février pour les possesseurs de Xbox, et dès le 31 Janvier pour les possesseurs de Xbox.

Image
Cliquez sur l'image pour voir le trailer
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede sauvadj » Lun 13 Fév 2012 15:13

Re: [FPS/Action]Syndicate


J'ai fait la démo en Coop , franchement je suis agréablement surpris , graphiquement c'est pas mal , les possibilités avec les implant sont cool et apporte quelque chose de sympa au gameplay , c'est dynamique et bien ryhtmé , perso j'attendais rien de ce reboot mais je conquis :)
sauvadj
Moyen Gamer
 
Messages: 66
Inscription: Sam 8 Jan 2011 17:10

Messagede Nils » Mar 14 Fév 2012 10:29

Re: [FPS/Action]Syndicate


ha, tu vois en lisant les critiques sur les sites d'info, je n'aurais pas cru. On pourra le tester chez Gamoniac alors on vous dira très vite ce que l'on en a pensé.
membre du staff de Gamoniac
Nils
Grand Gamer
 
Messages: 204
Inscription: Mar 17 Jan 2012 09:42

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS3 pas cher / Date de sortie PS Vita