Section dédiée aux jeux multi-plateformes et aux évènements

[Action-RPG] The Elder Scrolls V Skyrim (PS3 et Xbox 360)


Messagede Saheyus » Mar 8 Nov 2011 13:56

[Action-RPG] The Elder Scrolls V Skyrim (PS3 et Xbox 360)


Skyrim, le petit frère de Morrowind et d'Oblivion, sort dans seulement 4 jours, le 11/11/2011. Pour ceux qui n'ont pas joué aux précédents opus de The Elder Scrolls, c'est un jeu de rôle, agrémenté d'action et d'aventure, qui peut se jouer à la première comme à la troisième personne. Tous les Elders Scrolls prennent place dans le même monde, mais à des époques et dans des régions différentes.

Vous pourrez, grâce au système d'échanges de jeux de Gamoniac, jouer à Skyrim PS3 et à Skyrim Xbox 360, et parcourir les terres gelées de Bordeciel dans la peau du Dovahkiin, le "fils de dragon", et le seul à pouvoir faire face au retour de ces lézards ailés qui sèment le chaos depuis l'assassinat du Haut-Roi. Aiguisez bien votre hache, car Alduin en personne est revenu. Et quand on sait qu'il est à l'origine du Panthéon nordique et qu'il s'appelle aussi "le Dévoreur de Monde", on rigole tout de suite moins.
Skyrim ne sera pas plus grand qu'Oblivion, mais on nous promet un monde plus vivant et des donjons qui ont chacun leur âme. Quoi qu'il en soit, il est certain que l'on retrouvera la liberté et les innombrables quêtes qui ont fait la popularité des Elder Scrolls.

Image

08/11/2011 : Vous avez peut-être vu les magnifiques artworks de Skyrim, qui sont sortis récemment ? Je vous propose encore mieux ! Une vidéo comparative des artworks et du rendu in-game (Noubliez pas de passer en 720p ;) )
Je ne sais pas ce que vous en pensez pensez mais je trouvais les artworks sublimes, et je ne suis pas trop déçu du rendu en 3D, même si certains lieux (comme l'artwork du pont) semblent plus petits in-game qu'en dessin.
Dernière édition par Saheyus le Mar 29 Nov 2011 09:31, édité 1 fois.
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede Saheyus » Lun 28 Nov 2011 17:32

Re: [11/11/2011] The Elder Scrolls V Skyrim (PS3 et Xbox 360


Un patch correctif pour Skyrim vient de sortir sur PS3 uniquement. La version Xbox 360 viendra dans une semaine.

Ce patch corrige divers bugs, mais il a surtout le mérite de réduire les ralentissements dont le jeu souffre au bout de nombreuses heures de jeu, à cause des sauvegardes trop volumineuses.
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede Saheyus » Ven 9 Déc 2011 10:37


On en est maintenant au patch 1.3 de Skyrim, qui vient de sortir sur PC, et arrivera d'ici peu sur PS3 et Xbox 360. Bethesda annonce les améliorations suivantes :

- Amélioration de la stabilité générale.
- Performance optimisée pour les processeurs Core 2 Duo.
- Correction de bugs pour les Radiant Story.
- Correction du bug des résistances magiques qui n'étaient plus calculées.
- Correction d'un bug quand on plaçait des livres dans une bibliothèque personnelle.
- Correction du bug des animations des dragons lors d'un chargement de partie.
- Correction d'un bug de la vue verticale.


Après, on se permettra d'être un peu sceptique, vu que le patch 1.2 avait généré un bon nombre de nouveaux bugs (j'ai personnellement expérimenté le dragon qui vole à l'envers et la bibliothèque personnelle foireuse).
Espérons que ce patch-là sera de meilleure qualité et permettra une meilleure expérience de jeu.
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede Kamel » Ven 16 Déc 2011 13:48


16/12/11 .A la hauteur de la forte demande entourant The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Bethesda peut se targuer de l'impressionnant volume de copies livrées dans le monde, selon ses chiffres, plus de 10 millions d'unités au total. S'il ne s'agit pas de chiffres de vente à proprement parler - que l'éditeur n'a pas encore communiqué - cette annonce profile l'énorme succès commercial de leur dernier titre, qui aura dépassé dans le même temps la marque des 650 millions de dollars de recette uniquement sur les ventes en magasin.

Outre les restockages massifs en cours actuellement, Skyrim décroche la palme du titre le plus rapidement vendu sur la plateforme Steam : il se serait même vendu trois fois plus que ses concurrents directs sur le mois de novembre. Au rayon des autres records détenus par le titre, il est également le premier jeu occidental à obtenir un 10/10 sur Famitsu, tout en devenant le jeu le plus joué de 2011 selon les classements de Raptr', second seulement derrière Call of Duty Modern Warfare 3 sur les charts d'activité Xbox Live.
Membre du staff de l'équipe de Gamoniac
Kamel
Petit Gamer
 
Messages: 24
Inscription: Lun 10 Oct 2011 08:04

Retourner vers Jeux multi-supports et évènements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Cracker sa Wii / Echange de jeux PS Vita