La section des sites et des blogs partenaires

Vous voulez devenir site ami ?


Messagede sbouillet » Sam 12 Mar 2011 09:56

Vous voulez devenir site ami ?


Vous aimez Gamoniac et vous avez un blog / un site ? N'hésitez pas à nous en parler. Nous pourrons avec plaisir vous mettre parmi les sites amis :lol:

Il vous suffit pour cela de contacter le service client... ou de poster une réponse dans ce post.
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede Canardo » Sam 12 Mar 2011 16:41

Re: Vous voulez devenir site ami ?


Je n'ai pas de blogs, mais je trouve cela sympa de faire la promotion des autres ;-)
Canardo
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Mar 30 Nov 2010 09:53

Messagede ralph78fr » Mar 29 Mar 2011 14:24

Re: Vous voulez devenir site ami ?


Hello!

Membre depuis peu, j'ai rédigé un petit post sur mon blog: www.gruaz.net
En espérant que ça vous attire de nouveaux membres. En tous cas pour ma part, la formule m'a convaincue.

Bonne journée,
Raphael
ralph78fr
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Mar 29 Mar 2011 05:51

Messagede sbouillet » Jeu 31 Mar 2011 11:37

Re: Vous voulez devenir site ami ?


Merci beaucoup Ralph, c'est très très sympa !!!!


;-)

Stéphane, fondateur de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede AlexBBQ » Lun 11 Avr 2011 14:13

Re: Vous voulez devenir site ami ?


Hello

Je n'ai pas encore posté d'article à propos de gamoniac sur mon site www.pxlbbq.com étant donné que je n'ai pas encore reçu mes premiers jeux, mais j'en écrirais un post dès que je le peux :)
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede AlexBBQ » Jeu 14 Avr 2011 10:22

Re: Vous voulez devenir site ami ?


Un petit post rapide http://www.pxlbbq.com/gamoniac-en-test-sur-pxlbbq/

En attendant l'article complet :)
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede savemygame » Mer 18 Mai 2011 08:49

Re: Vous voulez devenir site ami ?


Bonjour

Je souhaiterais faire partie des sites amis de Gamoniac.

Mon site : http://www.savemygame.fr est un site de téléchargement des sauvegardes de vos jeux multi-plateformes. Quelle que soit la plateforme (PC, PS3, PSP, Wii ...) vous trouverez une base qui s'enrichit continuellement.

Quoi de mieux pour la communauté de Gamoniac. Si vous êtes bloqués ou si vous avez envie de rejouer à un jeu sans recommencer tout depuis le début.

Il est possible contribuer en mettant vos informations et commentaires personnels sur chaque fiche du jeu.

Il vous est aussi possible de proposer vos propres sauvegardes gratuitement et sans obligations de vous enregistrer.

En espérant pouvoir faire partie des sites amis :-).
SaveMyGame
savemygame
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mer 18 Mai 2011 08:35

Messagede Balou » Jeu 19 Mai 2011 19:26

Re: Vous voulez devenir site ami ?


Salut la Companie,
vous avez pas des cartes de visite Gamoniac ou autre car chez moi bientot il y auras,
les puces d'une ville a l'autre est je n'esiterais pas a parler de vous au gens qui acheterons a mon stand donc si en plus j'aurais des cartes de visite cela vous feras pas mal de PUB...

PS: Je ne veux pas de dedomagement pour cela ou autre c'est juste que pour l'instant il n'y a pas eux de probleme avec vous et j'aime votre facon de fonctionement....

Sur ce bonne journee a a plus.
La meilleure façcon de GAGNE....C'est de pas PERDRE.
Balou
Petit Gamer
 
Messages: 45
Inscription: Ven 6 Mai 2011 22:58
Localisation: Chez moi et devant ma PS3

Messagede cmetairie » Lun 23 Mai 2011 11:27

RE: Vous voulez devenir site ami ?


AlexBBQ a écrit:Un petit post rapide http://www.pxlbbq.com/gamoniac-en-test-sur-pxlbbq/

En attendant l'article complet :)


Nous ne t'avons même pas rmercier pour cette article Alex :? Mieux vos tard que jamais alors merci pour ce post. J'espère que tu en as eu d'autres depuis! Je suis retourné faire un tour sur ton blog et je le trouve vraiment sympa et toujours en plein activité ;)
Continue ainsi, c'est vraiment top!

savemygame a écrit:Bonjour

Je souhaiterais faire partie des sites amis de Gamoniac.

Mon site : http://www.savemygame.fr est un site de téléchargement des sauvegardes de vos jeux multi-plateformes. Quelle que soit la plateforme (PC, PS3, PSP, Wii ...) vous trouverez une base qui s'enrichit continuellement.

Quoi de mieux pour la communauté de Gamoniac. Si vous êtes bloqués ou si vous avez envie de rejouer à un jeu sans recommencer tout depuis le début.

Il est possible contribuer en mettant vos informations et commentaires personnels sur chaque fiche du jeu.

Il vous est aussi possible de proposer vos propres sauvegardes gratuitement et sans obligations de vous enregistrer.

En espérant pouvoir faire partie des sites amis :-).
SaveMyGame


Hello savemygame.
Nous serions heureux de t'ajouter à nos sites amis! Tu as eu vraiment une bonne idée pour le principe de ton site et je penses que l'ensemble de la communauté de gamers va pouvoir grâce à celui-ci pouvoir profiter de leurs jeux au maximum ;)
Consulte la rubrique de nos sites amis sur le forum, je vais t'écrire un petit article :).

Balou a écrit:Salut la Companie,
vous avez pas des cartes de visite Gamoniac ou autre car chez moi bientot il y auras,
les puces d'une ville a l'autre est je n'esiterais pas a parler de vous au gens qui acheterons a mon stand donc si en plus j'aurais des cartes de visite cela vous feras pas mal de PUB...

PS: Je ne veux pas de dedomagement pour cela ou autre c'est juste que pour l'instant il n'y a pas eux de probleme avec vous et j'aime votre facon de fonctionement....

Sur ce bonne journee a a plus.


Merci Balou de ton aide!
C'est avec plaisir que nous acceptons ta proposition :)
Je vais t'envoyer une courrier avec plusieurs flayers Gamoniac.
Si ta proposition est toujours d'actualité, tu pourras les distribuer!
Encore merci de la part de l'ensemble de l'équipe Gamoniac!
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede Balou » Lun 23 Mai 2011 14:00

Re: Vous voulez devenir site ami ?


Bien sur qu'elle est d'actu... lol
Est ne vous inquiete pas c'est avec plaisir.....
La meilleure façcon de GAGNE....C'est de pas PERDRE.
Balou
Petit Gamer
 
Messages: 45
Inscription: Ven 6 Mai 2011 22:58
Localisation: Chez moi et devant ma PS3
Suivante

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux 3DS d'occasion / 10 conseils pour acheter une Xbox 360