FAQ

Questions diverses

Quelles sont les fonctionnalités dans mon compte ?

 

« Mon compte » est le centre de pilotage de votre abonnement. C’est en particulier dans cette section que vous allez pouvoir gérer votre liste de choix, mais aussi vos informations de facturation et de paiement, vos coordonnées ou les options de votre abonnement. Vous pourrez aussi consulter vos points de Fidélité et les Cadeaux disponibles, ainsi que les informations de Parrainage.

 

Le service client est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions que ce soit par mail, par chat ou téléphone. Pour le contacter, cliquez ici.

Gamoniac ne propose pas de jeu de PC ?

Non : c’est un choix délibéré car nous considérons que les jeux de PC sont souvent téléchargeables et plus facilement piratés. Pour nous prémunir de tout problème de piratage ou contrefaçon, nous ne vous proposons pas de jeu sur PC.

Quelle est votre politique de gestion des données personnelles ?

Nous ne commercialisons jamais les adresses e-mails et données personnelles. En vous inscrivant, vous recevrez donc uniquement des informations de Gamoniac. À noter : Gamoniac a déclaré son fichier à la CNIL sous le numéro 1463975.



Autres rubriques de la FAQ / plus d’aide, cliquez ici