Également disponible sur

ARK: Survival Evolved sur PS4

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

DoomOverwatch (Xbox Live requis)Watch Dogs 2For Honor

pour

Xbox One

ARK: Survival Evolved

Genre : Action/Aventure / Jeu de role / Futuriste
Editeur : Studio Wildcard
Date de sortie en France : 29 Août 2017
Public : 16 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

Ark est un jeu de survie dans laquelle vous démarrez avec aucune possession. Vous allez devoir chasser, récolter et construire pour vous en sortir. Dans un monde ouvert multijoueur rempli de dinosaures.

Faites des alliances avec les joueurs rencontrés ou traquez les pour accaparer leurs ressources. Chasseur ou chassé, bienvenue dans Ark : Survival Evolved.

Avis sur ARK: Survival Evolved sur Xbox One :

 

Que pensez-vous de ARK: Survival Evolved sur votre Xbox One ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce jeu sorti le 08/08/2017.
 
Les adhérents de Gamoniac.fr vous aident en donnant leurs avis afin de vous guider dans le choix de votre prochain jeu qui sera peut-être ARK: Survival Evolved. 
 
Si vous ne faites pas partie de Gamoniac.fr et que vous souhaitez faire d’énormes économies sur votre budget jeux vidéo, c’est simple : ce système de troc de jeux vidéo, vous avez la possibilité de jouer plus tout en faisant de réelles économies (plus de 80%).
Il vous suffit en effet de renvoyer votre jeu pour en avoir un autre : vous ne perdez plus d'argent à revendre vos jeux ; vous ne payez qu'un abonnement mensuel au système de troc de jeux. 
 
A vous de lire les meilleurs avis sur ARK: Survival Evolved sur Xbox One ci-dessous.

avis sur ARK: Survival Evolved

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à ARK: Survival Evolved

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : ARK: Survival Evolved ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir ARK: Survival Evolved sur Xbox One Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down