Également disponible sur

Baja: Edge of Control HD sur PS4

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

GhostbustersDeus Ex : Mankind DividedAssassin's Creed Origins Need for Speed Payback

pour

Xbox One

Baja: Edge of Control HD

Genre : Course
Editeur : THQ
Date de sortie en France : 14 Septembre 2017
Public : 3 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

Proposant plus de 50 véhicules, ce remaster en HD vous propose de jouer à 4 sur écran splitté et jusqu'à 8 online !
Vous pourrez accéder à des courses sur circuits ou dans les conditions des rallyes. Les voitures subissent les chocs de la route, allant des pneus crevés aux suspensions cassées.

Avis sur Baja: Edge of Control HD sur Xbox One :

 

Qu'avez vous pensé de Baja: Edge of Control HD sur votre Xbox One ? N'hésitez pas à proposer votre avis sur ce jeu sorti le 29/08/2017.
 
Les gamers du site Gamoniac.fr vous guident en donnant leurs avis afin de vous guider dans votre choix de votre prochain jeu qui sera peut-être Baja: Edge of Control HD. 
 
Si vous ne faites pas encore partie de la communauté de joueurs du site Gamoniac.fr et que vous avez envie de faire de grosses économies sur votre budget, c’est très simple : avec ce système d'échanges de jeux vidéo, vous avez la possibilité de jouer plus tout en réalisant des économies (généralement 80%).
Il vous suffit en effet de renvoyer Baja: Edge of Control HD quand vous l'avez fini pour en recevoir un autre de votre choix : plus besoin d'acheter de jeu ; vous ne réglez qu'un abonnement au système de troc de jeux. 
 
A vous de lire les meilleurs avis sur Baja: Edge of Control HD sur Xbox One ci-dessous.

avis sur Baja: Edge of Control HD

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Baja: Edge of Control HD

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Baja: Edge of Control HD ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Baja: Edge of Control HD sur Xbox One Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down