pour

Sega Dreamcast

Bang Busters

Genre : Action/Aventure / Plate-forme
Editeur : PixelHeart
Date de sortie en France : 03 Mai 2016
Public : 7 ans et plus
Site officiel du jeu : http://www.pixelheart.fr
Fiche
Avis

Description du jeu :

Une terrible menace plane sur la galaxie !

Le signal de détresse envoyé par la planète Palua est un piège tendu aux deux policiers de l'espace, Lazy et Refia. Echappez vous de ce traquenard en traversant les différents niveaux remplis de monstres bien décidés à vous garder prisonniers.

Utilisez vos pouvoirs pour les saisir et le projeter sur d'autres ennemis. Un autre joueur pourra rejoindre la partie en incarnant l'autre héros.

Un portage réussi pour ce titre sorti à la base sur Pc Engine et Neo Geo !

Vidéo de Bang Busters sur DREAMCAST :

Avis sur Bang Busters sur DREAMCAST :

 

Que pensez-vous de Bang Busters sur DREAMCAST ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce jeu sorti le 03/05/2016. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les gamers de Gamoniac vous guident en donnant leurs avis afin de vous encourager dans le choix de votre prochain jeu qui sera sans doute Bang Busters. 
 
Si vous ne faites pas partie de Gamoniac et que vous avez envie de faire des économies, c’est facile : avec Gamoniac, vous avez la possibilité de jouer plus tout en réalisant de réelles économies (plus de 80%).
Il vous suffit en effet de renvoyer votre jeu pour en avoir un autre de votre choix : vous ne perdez plus d'argent à revendre vos jeux ; vous ne réglez qu'un abonnement mensuel au système d'échanges. 
 
Maintenant à vous de lire les avis sur Bang Busters sur DREAMCAST ci-dessous.

vidéo de Bang Busters sur DREAMCAST :

avis sur Bang Busters

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Bang Busters

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Bang Busters ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Bang Busters sur DREAMCAST Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down