pour

Sega Dreamcast

Battle Crush

Genre : Futuriste / TPS
Editeur : PixelHeart
Date de sortie en France : 16 Juillet 2018
Public : 16 ans et plus
Site officiel du jeu : https://www.pixelheart.fr
Fiche
Avis

Description du jeu :

Le sort de la Terre dépend de vous !

Une armée mécanique venue de l'espace, projette d'envahir notre planète à l'aide d'une arme destructrice : le "Metal Crust". Enfourchez votre vaisseau et partez contrer l'invasion dans ce shooter vertical dynamique old school.

Atomisez vos adversaires à l'aide de votre tir chargé, faisant également office de bouclier, de vos canons et drones de combat.

Récupérez divers power-ups pour vaincre des boss gigantesques et renvoyer l'ennemi au fin fond de la galaxie.

Vidéo de Battle Crush sur DREAMCAST :

Avis sur Battle Crush sur DREAMCAST :

 

Que pensez-vous de Battle Crush sur votre console DREAMCAST ? N'hésitez pas à proposer votre avis sur ce jeu sorti le 16/07/2018. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les membres de Gamoniac.fr vous guident en partageant leurs opinions afin de vous guider dans votre choix de votre prochain jeu qui sera peut-être Battle Crush. 
 
Si vous ne faites pas encore partie de Gamoniac.fr et que vous avez envie de faire d’énormes économies, c’est très simple : Gamoniac, vous avez la possibilité de jouer plus tout en réalisant de réelles économies (généralement 80%).
Il vous suffit en effet de retourner Battle Crush quand vous l'avez fini pour en recevoir un autre de votre choix : vous ne perdez plus d'argent à revendre vos jeux ; vous ne payez qu'un abonnement au système d'échanges. 
 
Et maintenant, lisez les avis sur Battle Crush sur DREAMCAST ci-dessous.

vidéo de Battle Crush sur DREAMCAST :

avis sur Battle Crush

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Battle Crush

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Battle Crush ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Battle Crush sur DREAMCAST Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down