Également disponible sur

Call of Duty : Infinite Warfare sur PS4

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

Titanfall 2Gears Of War 4Watch Dogs 2Battlefield 1

pour

Xbox One

Call of Duty : Infinite Warfare

Genre : FPS / Futuriste
Editeur : Activision
Date de sortie en France : 04 Novembre 2016
Public : 18 ans et plus
Site officiel du jeu : https://www.callofduty.com/fr/infinitewarfare
Fiche
Avis

Description du jeu :

La licence Call of Duty revient en novembre avec son nouvel opus sur Xbox One. Découvrez Call of Duty Infinite Warfare, développé par Infinity Ward, qui propose un monde futuriste en guerre. Le jeu présente 3 modes de jeux très connus de la licence Call of Duty.
La campagne solo propose au joueur une succession de mission, à la fois des phases de combat aux flingues sur le sol, ainsi que des missions spatiales. Des missions secondaires ont également été ajoutées en plus de la trame principale, pour augmenter la durée de vie du solo.
Le multijoueur sera également présent et proposera les modes de jeux classiques, avec un gameplay plus axé sur la dynamisme et les déplacements du joueur, un multi bien nerveux comme on l'aime.
Enfin, le mode zombie sera également présent pour les fans du genre.

N'attendez plus, et foncez vous procurer Call of Duty Infinite Warfare sur Xbox One.

Vidéo de Call of Duty : Infinite Warfare sur Xbox One :

Avis sur Call of Duty : Infinite Warfare sur Xbox One :

 

Qu'avez vous pensé de Call of Duty : Infinite Warfare sur votre console Xbox One ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce jeu sorti le 04/11/2016.
 
Les adhérents du site Gamoniac.fr vous aident en donnant leurs avis afin de vous encourager dans le choix de votre prochain jeu qui sera peut-être Call of Duty : Infinite Warfare. 
 
Si vous ne faites pas partie de Gamoniac.fr et que vous souhaitez faire des économies, c’est très facile : avec Gamoniac, vous avez la possibilité de jouer à plus de jeux vidéo récents tout en réalisant des économies (généralement 80%).
Il vous suffit en effet de renvoyer le jeu Call of Duty : Infinite Warfare quand vous l'avez terminé pour en recevoir un autre de votre choix : plus besoin d'acheter de jeu ; vous ne réglez qu'un abonnement au système de troc de jeux. 
 
Et maintenant, lisez les avis sur Call of Duty : Infinite Warfare sur Xbox One ci-dessous.

vidéo de Call of Duty : Infinite Warfare sur Xbox One :

avis sur Call of Duty : Infinite Warfare

5,8/10 avec 7 notes.

Jouez à Call of Duty : Infinite Warfare

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Call of Duty : Infinite Warfare ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Call of Duty : Infinite Warfare sur Xbox One Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down