Également disponible sur

Dead Space 2 sur Xbox 360

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

L.A. NoirePortal 2Uncharted 3 : L'illusion de DrakeBatman Arkham City

pour

PLAYSTATION 3 (ps3)

Dead Space 2

Genre : Action/Aventure / Jeu de role / Futuriste
Editeur : Electronic Arts
Date de sortie en France : 27 Janvier 2011
Public : 18 ans et plus
Fiche
Avis
Vidéos

Description du jeu :

Dead Space 2 sur PS3 reprend la suite du premier épisode devenu culte. Dans l?immense ville spatiale de « La Méduse », Isaac Clarke se réveille en tant que seul survivant au milieu d'un univers terrifiant et dévasté. Une infection mutante d?origine extra-terrestre se propage et transforme votre exploration en véritable tourment, accentué par votre propre folie et hanté par la vision de votre fiancée morte. Pour sauver votre peau, vous n?aurez pas le choix que de repousser les charges successives des Necromorphs tout en essayant de garder votre sang-froid et vos nerfs.

Exploration en Gravité Zéro :
La possibilité de modifier l'impesanteur, grâce à une tenue inédite, offre une nouvelle perspective et ouvre de nouveaux chemins à travers les entrailles de La Méduse. Un monde totalement ouvert parsemé d'épreuves et d'énigmes réalistes.

Trouble sur La Méduse :
Piégé au milieu d'une infection extraterrestre, Isaac Clarke devra découper, trancher et massacrer les infectés pour se frayer un chemin en infiltrant les installations de la CEC, et en finir avec ce calvaire.

Virtuosité de l?horreur :
Le jeu repousse les limites de l'horreur avec de nouvelles créatures terrifiantes dans une ambiance sonore et visuelle surprenante. Heureusement, un arsenal amélioré est à votre disposition ainsi que la télékinésie qui permet de transformer n'importe quel membre ou objet en arme mortelle. Faites preuve d'ingéniosité pour vous servir de décor à votre profit et expédier les monstres dans le vide sidéral.

Multijoueur Online:
L'expérience multijoueur s'est enrichie et propose une expérience révolutionnaire mêlant stratégie et survie. Côté Necromorphs, il faudra combiner les profils pour cerner les survivants et les mener à leur perte. Côté humain, faire preuve de solidarité et de dextérité pour résister et se défaire des créatures monstrueuses.

Vidéo de Dead Space 2 sur PS3 :

Avis sur Dead Space 2 sur PS3 :

Vous voulez tout savoir sur Dead Space 2 sur PS3 ? Les inscrits à la communauté Gamoniac donnent leurs avis pour vous aider à faire votre choix. Ainsi, vous pouvez jouer à Dead Space 2 en toute ayant déjà une opinion externe si vous êtes client de Gamoniac. Et si vous hésitez à vous inscrire, pas de panique. Il suffit de comprendre en quelques phrases comment fonctionne le système. Ainsi, vous achetez un jeu à prix très bas et quand vous l'avez fini vous le renvoyez pour avoir le jeu suivant dans votre liste de choix. Ainsi, vous pouvez jouer beaucoup plus à votre console en dépensant sensiblement moins... en rejoignant la communauté Gamoniac, vous pouvez vous aussi donner votre avis sur les jeux. Alors si vous avez aimé Dead Space 2, dites le à l'ensemble de la communauté... Il vous suffit de quelques minutes pour partager un avis.

vidéo de Dead Space 2 sur PS3 :

avis sur Dead Space 2

8,2/10 avec 31 notes.
Vielo
01/01/2012
Note : 8/10
Là ou Resident Evil a perdu c'est bien dans l'horrifique & franchement heureusement que Dead Space est là pour remonter le niveau. Étant une grosse chochotte, je sursaute assez souvent, je ne l'ai guère encore fini mais rien qu'au 2 premières heures du jeu, j'ai déjà sursauté un paquet de fois.
valentin007
22/09/2011
Note : 10/10
Ne pas y jouer si vous avez peur du noir !
bender478
18/08/2011
Note : 9/10
Whaou c'est du flippant j'adore ce jeu, jouer dans le noir avec un home cinéma et l'immersion est totale!

      

Jouez à Dead Space 2

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Dead Space 2 ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Dead Space 2 sur PS3 Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down