Également disponible sur

Descent sur PS4

pour

Xbox One

Descent

Genre : Futuriste / TPS
Editeur : Just For Games
Date de sortie en France : 12 Février 2019
Public : 12 ans et plus
Site officiel du jeu : https://www.justforgames.com/
Fiche
Avis

Description du jeu :

Après Descent en 1995, Descent 2 en 1997 et Descent 3 en 1999, la licence du Six Degrees of Freedom est de retour 20 ans plus tard !

Le dernier espoir de survie de l?Humanité réside dans les poches pleines des Megacorporations avides et leur « commerce d?astéroïdes » auto-régulé. Toujours à la recherche de nouvelles sources de profit, cette compétition d?exploration spatiale est devenue une nouvelle forme de divertissement : les Underground Games.

Mettez vos compétences à l?épreuve contre les autres pilotes alors que vous combattez, récoltez et transportez. Volez aux côtés des alliés et écrasez les sociétés concurrentes qui font faillite.

Choisissez parmi 4 classes et 20 navires, et personnalisez-les !

Un jeu d'anthologie qui à beaucoup fait pour les shooters 3D à l'époque, le remake sera t'il à la hauteur ?

Vidéo de Descent sur Xbox One :

Avis sur Descent sur Xbox One :

 

Que pensez-vous de Descent sur votre console Xbox One ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce jeu sorti le 12/02/2019. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les adhérents de Gamoniac vous aident en donnant leurs avis pour vous aider dans le choix de votre nouveau jeu qui sera sans doute Descent. 
 
Si vous ne faites pas partie de Gamoniac et que vous avez envie de faire des économies, c’est facile : Comment ça marche ? Avec Gamoniac, vous avez l’occasion de jouer à plus de jeux vidéo plus ou moins récents tout en réalisant des économies (plus de 80%).
Il vous suffit de retourner le jeu Descent pour en avoir un autre . 
 
Et maintenant, lisez les avis sur Descent sur Xbox One ci-dessous.

vidéo de Descent sur Xbox One :

avis sur Descent

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Descent

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Descent ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Descent sur Xbox One Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down