pour

Nintendo 3DS/2DS

Dillon's Dead-Heat Breakers

Genre : Action/Aventure / Strategie
Editeur : Nintendo
Date de sortie en France : 25 Mai 2018
Public : 7 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

Un mélange des genres Action et Tower Défense.

Ce titre situé dans un monde post-apocalyptique verra le retour de Dillon le tatou cow-boy, dans une mission centrée sur la protection de sa ville contre d'infames envahisseurs extra-terrestres!

L'une des particularités de cet opus sera d'accompagner notre héros d'un Mii animalisé.


Vidéo de Dillon's Dead-Heat Breakers sur 3DS :

Avis sur Dillon's Dead-Heat Breakers sur 3DS :

 

Que pensez-vous de Dillon's Dead-Heat Breakers sur 3DS ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce jeu sorti le 25/05/2018. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les gamers de Gamoniac.fr vous guident en donnant leurs opinions afin de vous encourager dans la sélection de votre prochain jeu qui sera sans doute Dillon's Dead-Heat Breakers. 
 
Si vous ne faites pas encore partie de Gamoniac.fr et que vous souhaitez faire d’énormes économies sur votre budget, c’est très simple : avec Gamoniac, vous avez l’occasion de jouer à plus de jeux vidéo récents tout en faisant de réelles économies (généralement 80%).
Il vous suffit simplement de renvoyer le jeu Dillon's Dead-Heat Breakers quand vous l'avez fini pour en avoir un autre : plus besoin d'acheter de jeu ; vous ne réglez qu'un abonnement mensuel au système d'échanges. 
 
Et maintenant, lisez les meilleurs avis sur Dillon's Dead-Heat Breakers sur 3DS ci-dessous.

vidéo de Dillon's Dead-Heat Breakers sur 3DS :

avis sur Dillon's Dead-Heat Breakers

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Dillon's Dead-Heat Breakers

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Dillon's Dead-Heat Breakers ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Dillon's Dead-Heat Breakers sur 3DS Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down