pour

PLAYSTATION 4 (ps4)

Do Not Open

Genre : Horreur / Survival
Editeur : Perp
Date de sortie en France : 24 Février 2023
Public : 16 ans et plus
Site officiel du jeu : https://perpgames.com/game/do-not-open/
Fiche
Avis

Description du jeu :

Burkittsville, Maryland.
Apparemment hantée par les âmes des morts lors de la bataille féroce et meurtrière de la guerre civile, à South Mountain. Le site du tristement célèbre Which Hunts et des meurtres présumés d'enfants restés inexpliqué. Et la maison "fictive" d'Elly Kedward, mieux connue sous le nom de Blair Witch.

Inspiré de faits réels.
Une histoire tragique sur le combat d'un homme pour garder toute sa raison et éteindre les voix dans sa tête. Ou sommes-nous naïfs ? Est-ce plus qu'une simple schizophrénie ? Sous une pression immense dans un environnement terrifiant et oppressant, Michael J. Goreng, un zoologiste et épidémiologiste tristement célèbre est piégé dans une version déformée de sa propre maison. Sa femme et sa fille sont en grave danger. Il distingue à peine les ombres et certains objets. Il est dans une pièce. Il le reconnaît. Il est au manoir de ses tantes à Burkittsville. Mais quelque chose a changé. Il se souvient des histoires de sa tante de fantômes gémissants, lors de la guerre civile et des histoires de sorcières, brûlées sur des croix. Il est conscient de la trotteuse de l'horloge. Cela ressemble à un avertissement. La porte est verrouillée avec des chaînes. Quelque chose ne va vraiment pas. Mike cherche des sorties. Il n'y a rien. Il aperçoit un message sanglant gravé dans le mur : « Elle vient ». Il s'est réveillé dans un cauchemar et a du mal à se souvenir de sa vie jusqu'à présent. Il sait qu'il doit s'échapper. Il doit retrouver sa femme Julia et sa fille Anne. Un grand rire l'alerte. Mais qui vient ? L'horloge s'arrête. Sans comprendre comment, il sait qu'il doit fuir. Il sait que quelque chose de mauvais arrive. Dans sa tête, il commence à s'interroger sur les objets dans cette pièce sombre.

Un survival-horror inquiétant, inspiré des mécaniques d'escape game.
Échappez-vous de la maison tout en faisant face à une mystérieuse menace paranormale, vous traquant, vous et votre famille. La pression est intense alors qu'une horloge dans le coin inférieur tourne dans le vide. L'horloge s'arrête. Vous devez sortir de la pièce. TOUT DE SUITE.

Un véritable survival-horror.
Conçu autour des vraies valeurs de survival-horror de vulnérabilité et de peur ? avec des mécanismes tels que la permadeath et l'accent mis sur la dissimulation plutôt que sur les combats. Il n'y a pas de seconde chance. Votre personnage n?a qu?une vie. Si vous mourrez, c?est mort. Et vous devez tout recommencer.

Conçu de manière procédurale, pour la rejouabilité.
Chaque nouvelle partie aura une nouvelle disposition de la maison, les objets clés seront à différents endroits et avec plus de 2 193 360 combinaisons de puzzle différentes, chaque partie sera une expérience complète du début à la fin. Il existe plusieurs fins différentes, qui peuvent être déverrouillées pendant le jeu et les joueurs peuvent revenir et prendre différentes décisions pour modifier le résultat final.

Vidéo de Do Not Open sur PS4 :

Avis sur Do Not Open sur PS4 :

 

Qu'avez vous pensé de Do Not Open sur votre console PS4 ? N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de ce jeu sorti le 24/02/2023. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les joueurs du site Gamoniac vous guident en partageant leurs avis pour vous encourager dans le choix de votre nouveau jeu qui sera peut-être Do Not Open. 
 
Si vous ne faites pas partie de la communauté de joueurs de Gamoniac et que vous souhaitez faire d’énormes économies sur votre budget jeux vidéo, c’est simple et rapide : avec Gamoniac, vous avez l’occasion de jouer à plus de jeux vidéo plus ou moins récents tout en faisant de réelles économies (très souvent 80%).
Il vous suffit simplement de retourner le jeu Do Not Open pour en avoir un autre . 
 
A vous de lire les avis sur Do Not Open sur PS4 ci-dessous.

vidéo de Do Not Open sur PS4 :

avis sur Do Not Open

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Do Not Open

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 12,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Do Not Open ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Do Not Open sur PS4 Recevez-les dès 12,99 €/mois arrow_drop_down