Également disponible sur

Dragon Ball Fighter Z sur Xbox OneDragon Ball Fighter Z sur PS4

pour

Nintendo Switch

Dragon Ball Fighter Z

Genre : Combat / Fantastique
Editeur : Bandai Namco
Date de sortie en France : 28 Septembre 2018
Public : 12 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

Si vous aimer les jeux de combat, fan de Dragon Ball, ce jeu est un indispensable, un des meilleurs jeu du début 2018. Elaboré par Arc Systems Works , les spécialistes du fighter 2D, vous allez en prendre plein les JoyCon!!

Faisant suite à la série Xenoverse, ce nouvel épisode DRAGON BALL FIGHTER Z s'annonce comme un des meilleurs jeux de baston 2018, toutes consoles confondues. Des combats épiques en 2D, une liste énorme de persos aux pouvoirs incroyables, des combats à 3VS3. Et encore, on ne vous parle pas des graphismes et animations à tomber de réalisme, on se croirait dans l'anime :)

Le jeu DBZ ultime ? Difficile à dire étant donné la quantité de titres Dragon Ball sortis depuis plus de 25 ans, mais assurément il se situe dans le TOP 3 ! En tous cas nous, à Gamoniac, on adore ! Comme le jeu est en 2D, la prise en mains est très facile, mais ne vous y trompez pas, le gameplay est d'une richesse incroyable, et il faudra de nombreuses heures pour en maîtriser toutes les subtilités !

Vidéo de Dragon Ball Fighter Z sur Switch :

Avis sur Dragon Ball Fighter Z sur Switch :

 

Qu'avez vous pensé de Dragon Ball Fighter Z sur Switch ? N'hésitez pas à livrer votre avis sur ce jeu sorti le 28/09/2018. Est il un des meilleurs jeux de sa catégorie ?
 
Les joueurs du site Gamoniac vous guident en partageant leurs avis pour vous encourager dans la sélection de votre prochain jeu qui sera sans doute Dragon Ball Fighter Z. 
 
Si vous ne faites pas encore partie de la communauté de gamers du site Gamoniac et que vous souhaitez faire des économies sur votre budget jeux vidéo, c’est très simple : Gamoniac, vous avez la possibilité de jouer à plus de jeux vidéo récents tout en faisant de réelles économies (très souvent 80%).
Il vous suffit en effet de renvoyer le jeu Dragon Ball Fighter Z pour en recevoir un autre de votre choix : vous ne perdez plus d'argent à revendre vos jeux ; vous ne réglez qu'un abonnement mensuel au système d'échanges. 
 
Maintenant à vous de lire les meilleurs avis sur Dragon Ball Fighter Z sur Switch ci-dessous.

vidéo de Dragon Ball Fighter Z sur Switch :

avis sur Dragon Ball Fighter Z

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Dragon Ball Fighter Z

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Dragon Ball Fighter Z ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Dragon Ball Fighter Z sur Switch Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down