Également disponible sur

Driver : San Francisco sur PS3Driver : San Francisco sur Xbox 360

Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

New Super Mario BrosMario Sports MixMario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012Just Dance 3

pour

Nintendo Wii

Driver : San Francisco

Genre : Course
Editeur : Ubisoft
Date de sortie en France : 01 Septembre 2011
Public : 12 ans et plus
Site officiel du jeu : http://driver.fr.ubi.com/san-francisco/
Fiche
Avis
Vidéos

Description du jeu :

Driver San Francisco débarque sur Wii. Tanner, tombé dans le coma suite à un accident, reprend le volant pour des courses poursuites d?anthologie. Prenez place à bord d?une centaine de voitures de grosses cylindrées dans les rues de San Francisco à une vitesse « gamoniac »? Incarnez l?as du volant sur plus de 320 km de route sur laquelle vous devrez développer l?acuité de vos réflexes.
Bouclez votre ceinture !

Vidéo de Driver : San Francisco sur Wii :

Avis sur Driver : San Francisco sur Wii :

Vous voulez en savoir plus sur Driver : San Francisco ? Les participants à la communauté du site web Gamoniac exposent leurs avis et déposent leurs commentaires pour vous aider à choisir. Ainsi, vous pouvez commander Driver : San Francisco en toute tranquillité si vous êtes client de Gamoniac. Et si vous hésitez à vous inscrire, pas de panique. Il suffit de comprendre en quelques phrases comment marche le système. Ainsi, vous achetez un jeu sur console vraiment pas cher et quand vous l'avez terminé vous le renvoyez pour obtenir le jeu suivant dans votre sélection. Ainsi, vous pouvez jouer beaucoup plus en dépensant beaucoup moins... Alors si vous avez aimé ou detesté Driver : San Francisco, partagez le avec l'ensemble des gamers... Il vous suffit de quelques petites secondes pour déposer un avis et ainsi partager votre expertise universelle de ce jeu :-).

vidéo de Driver : San Francisco sur Wii :

avis sur Driver : San Francisco

6,4/10 avec 4 notes.

Jouez à Driver : San Francisco

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Driver : San Francisco ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Driver : San Francisco sur Wii Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down