Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

NBA JamTom Clancy's H.A.W.X 2Les Aventures de Tintin Le Secret de la LicorneEndless Ocean

pour

Nintendo Wii

Endless Ocean 2 : Aventuriers des Fonds Marins

Genre : Activites recreatives
Editeur : Nintendo
Date de sortie en France : 05 Février 2010
Public : 7 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

Endless Ocean : Aventuriers des Fonds Marins est une simulation de plongée sous-marine sur la console Nintendo Wii. Le soft vous offre de nouveaux océans à explorer ainsi qu'un plus large éventail d'espèces sous-marines à découvrir et à étudier. Vous aurez la possibilité de jouer à plusieurs avec le micro Wii Speak. Vous pourrez amadouer les dauphins afin de leur apprendre de nouveaux tours mais aussi revendre vos trouvailles pour personnaliser vos aquariums.

Vidéo de Endless Ocean 2 : Aventuriers des Fonds Marins sur Wii :

Avis sur Endless Ocean 2 : Aventuriers des Fonds Marins sur Wii :

Qu'avez vous pensé de Endless Ocean 2 sur votre console Wii ? N'hésitez pas à livrer votre avis sur ce jeu sorti le 05/02/2010.

 

Les joueurs de Gamoniac vous aident en partageant leurs opinions par commentaires pour vous aider dans la sélection de jeu. 

Si vous ne faites pas du groupe de gamers de Gamoniac et que vous souhaitez faire des économies sur votre budget, c’est facile : Comment ça marche ? Avec Gamoniac, vous avez donc la possibilité de jouer à plus de jeux vidéo récents tout en réalisant des économies (très souvent 80%).

 

vidéo de Endless Ocean 2 : Aventuriers des Fonds Marins sur Wii :

avis sur Endless Ocean 2 : Aventuriers des Fonds Marins

6,5/10 avec 3 notes.

Jouez à Endless Ocean 2 : Aventuriers des Fonds Marins

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Endless Ocean 2 : Aventuriers des Fonds Marins ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Endless Ocean 2 : Aventuriers des Fonds Marins sur Wii Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down